return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 43)
View this Thread in Original format
JLP
Ouais donc 50€ d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_-

Merci pour les reponses les gars :)
rafon3
quote:
Originally posted by JLP

Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, à mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soirée, le monsieur là-bas tout seul sur la scène se chargera de te faire tripper.
Tu apprécieras beaucoup plus la soirée et au moins t'auras quelques souvenirs...

:rolleyes: :rolleyes:
maxxyme
bah y'a smirnoff ice, baccardi breezez limon/orange ou encore redbull pour 2 tickets ;)

mais bon tu vas pas faire ton NL à te bourrer la g... à la Heineken :p :D
NeoWave, on compte sur toi pour que ton frère se tienne tranquille dans la salle pendant le concert... :happy2: :D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, à mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soirée, le monsieur là-bas tout seul sur la scène se chargera de te faire tripper.
Tu apprécieras beaucoup plus la soirée et au moins t'auras quelques souvenirs...

:rolleyes: :rolleyes:

putain mais c trop clair...qd j'ai lu ta réaction ###de merde###, j'me suis dis en v'là un qui n'a rien compris...

Enfin tu fais comme tu veux mais moi je me démonte la tête qd je sors ds mon club local car je sais que la musique ne va pas me plaire, ca va etre tt bidon...Mais à un truc pareil, faut profiter pleinement de l'événement. A TIC, je n'ai bu qu'une vodka-redB car elle était offerte grâcieusement par la team EST de la France (oui encore merci d'ailleurs à vous tous) mais sinon, je n'aurais rien pris.

Si tu veux renouveller ton "exploit" de Strasbourg, franchement, ne m'approche mm pas (si j'y vais) car tu étais vraiment pitoyable...c'est dit !
Dj_Chum
Ouais mieux vaut pas trop boire si tu veux te souvenir de quelque chose. moi j'ai tourné a la redbull, c'est ptete d'ailleur sa qui ma fait tenir les 9h devant. Avec de l'alcool j'orai pas tenu.
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool?? :eyespop: :eyespop:
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile :eyespop:

MDR :stongue: :stongue:
oxy
quote:
Originally posted by JLP

Soit c'est une blague, soit ... nan rien :rolleyes:

A la limite, tu peux pas me laisser ta place si tu y vas seuleument pour te démonter la gueule ??? :happy2:
Nan, mais c'est juste en lisant les avis du 30, je suis un peu dég' de pas y etre allé finallement :(

Question existentielle : pourquoi qu'à chaque fois que je vais à une soirée trance, c'est pourrie et chaque fois que je n'y vais pas c'est bien ???
Ch'uis dégouté :sadgreen:

:rolleyes:

Y'a bien eu Lolo @ Chakra mais là c'est hors catégorie quand même :cool: Lolo powaaaaaaaaa :toocool: :toocool: :toocool:
Dj_Chum
J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et là c'est le drame ! lol
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Soit c'est une blague, soit ... nan rien :rolleyes:

:D :stongue: :haha:

quote:
Originally posted by Dj_Chum
J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et là c'est le drame ! lol

:nervous:
ça je peux te dire que tu peux remercier MICROSOFT et ses DRM de merde :whip:
Ben en gros tu l'as dans l'OS, parce que les gars qui ont rippé, ont du oublier, soit de filer la clé de lecture (c'était un stream protégé, je le rappelle), soit de supprimer cette protection (curieux parce que justement il me semble avoir lu ça quelque part... ah oui !!! :wtf: c'est dans les nfos des rips audio ;) le mec a dit qu'il posterait le rip vidéo sans DRM... si on lui demandait suffisamment ;) :happy2: )
dj dany lyon
quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool?? :eyespop: :eyespop:
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile :eyespop:

Hello...

Tu crois, que tu as besoin, vu la qualité du spectacle que fourni Tiësto et ID&T, de prendre des stimulants (je te demande même pas koi) ou de te déchirer à l'alcool...
C'est clair, nous le samedi on s'est fait un apéro (2 ou 3 verres), mais c'est resté soft, après, on a tourné à la zik... c'était énorme.
Et franchement, si tu conduis encore après, c'est nul...
On se connait pas, mais s'il te plait, ne vient jamais dans les soirées que j'organise, avec cette esprit.

Dany

Romain
pour dire la vérité j'avais vraiment mal aux jambes avant le début de la soirée. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'étais crevé.

Mais à chaque break, à chaque montée d'ambiance, à chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et ça a duré toute la nuit.
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
pour dire la vérité j'avais vraiment mal aux jambes avant le début de la soirée. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'étais crevé.

Mais à chaque break, à chaque montée d'ambiance, à chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et ça a duré toute la nuit.

moi c le contraire, je suis arrivé tout frais avant la soirée, je suis reparti sur les rotules ! Mais putain qu'est-ce que c t bon !!!!!!!!!!! Désolé pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement