|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon on va peut être faire une liste à un moment pour savoir tous les TA-Fr qu'on va croiser sur place !!!!
Ca s'annonce très bon tout ça !! :D
@Allen : ton coffre est vacant pour une place de rab' ? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
ta-fr supa members :
- stanymi :gsmile:
ta-fr de base :
- severnayaprods
- Blackhole
- Allen Scott
- Pyrofrag
- anne348
misère d'homme :
- Kartouille :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
. |
Moi suis hors catégorie :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
oups c rectifié. |
Ah je préfère :cool: |
|
|
| aurel102001 |
| Je me rajouterai bien a la liste si y a une place dans la remorque d allenscott |
|
|
| PyrofraG |
| Méheu Gameboy tu ne viens pas ???? Snifff :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| Allen, tu me fileras ton MSN please si c pas déjà fait. |
|
|
| severnayaprods |
Si si la Guadeloupe sera dans la place, il squatte anne348
:stongue: |
|
|
| sotrance |
| on sera 4 :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
on sera 4 :crazy: |
Tu viens avec Many ?
Ou c'est ptet pas un de ton groupe je sais pas :toothless |
|
|
| allen scott |
ptdrrrrrrrrr
waouw j'me bar 2 jours du forum et vla qu'on s'retrouve à 10 dans la clio :eyes: :eyes:
Bon ma scottcar est assurée pour 5 personnes, sachant que je n'ai pas de remorque et pas le projet d'en louer une et que le coffre est loin d'être la place la plus confortable... :nervous: :nervous:
ce qui pourait être envisageable, c'est que anne vienne sur Lille le mercredi soir avec sa tuture puis on monte à 2 voitures avec tout le monde le jeudi matin! ensuite le soir à la fin de l'event ceux qui doivent repartir embarque dans ma scottcar et les autres restent pour le fameux weekend asot + tic... envisageable? :conf:
tfaçon j'men fou moi j'ai ma caisse :toothless :toothless |
|
|
|
|