|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Pyro tu peux partager tes photos please?;) |
|
|
| Eddy |
Elles sont là ;).
La il est en vacances |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
Elles sont là ;).
La il est en vacances |
Ah ben merci j'avais pas vu ;) :) |
|
|
| anne348 |
Excellent, merci low-R!!
Bon j'ai repéré Poussin à peu près 10 fois :wtf:
Et pis Zor et sa copine aussi, y a un bon ptit plan sur eux pendant Armin.
Sinon pour le reste de la troupe, j'ai pas vu grand monde, mais la vidéo est bien sympa :toocool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon j'ai repéré Poussin à peu près 10 fois :wtf: |
wow excellent il me tarde de voir ça!!!!:tongue3 |
|
|
| j.b6 |
Merci pour la vidéo !
Je regrette vraiment de pas avoir pu y aller :(
Marco V il peut mixer sur sa montre ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Ouais la vidéo est vraiment trop bien avec les interviews de Armin et Schulz et Woods !!! trop bon
Pousshin premier plan nous on nous a pas filmé sur ALy alors qu'on foutait trop le zouc... :(
Sinon mdr le schulz la question quelle est votre relation avec Armin :
"Ben euh c'est un pote, un collègue de boulot aussi enfin jute un ami quoi rien de plus !!" mais la tete qu'il fait quand il a dit ça j'étais plié en 2:eyes: :eyes:
Edit :
AAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg J'suis trop dég pourquoi on a pas vu cette affiche ???
 |
|
|
| Insigma |
di diou !! merciiiiiiiiiiiiii |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Edit :
AAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg J'suis trop dég pourquoi on a pas vu cette affiche ???
|
moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi :p :p :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by sotrance
moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi :p :p :p |
La chance ,nous cette affiche nous à servi pour retrouver le bon chemin :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sotrance
moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi:p :p :p |
Bah, j'en choperai une à l'ASOT 350. |
|
|
|
|