return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 41)
View this Thread in Original format
BlackHole
Pyro tu peux partager tes photos please?;)
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
En speed :

Les photos de l'asot avec apéro sur parking !!!
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/47

et pour le rar :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/..._asot300-p2.rar

Je posterais plus tars ma review de cet aprèm marqué à vie !!! :D


Elles sont là ;).
La il est en vacances
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
Elles sont là ;).
La il est en vacances


Ah ben merci j'avais pas vu ;) :)
low-R
KADO !!!

:crazy: :crazy: :crazy:

21 minutes de reportage sur l'ASOT 300 :

Pour voir :
http://www.techno.cz/clanek/21339/t...e-of-trance-300

Pour télécharger :
http://www.techno.cz/download/2007/ASOT/ASOT300full.avi
[380MB, PAL 16:9 - 720x400 px, format AVI DivX]
anne348
Excellent, merci low-R!!

Bon j'ai repéré Poussin à peu près 10 fois :wtf:

Et pis Zor et sa copine aussi, y a un bon ptit plan sur eux pendant Armin.

Sinon pour le reste de la troupe, j'ai pas vu grand monde, mais la vidéo est bien sympa :toocool:
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Bon j'ai repéré Poussin à peu près 10 fois :wtf:

wow excellent il me tarde de voir ça!!!!:tongue3
j.b6
Merci pour la vidéo !

Je regrette vraiment de pas avoir pu y aller :(

Marco V il peut mixer sur sa montre ^^
PyrofraG
Ouais la vidéo est vraiment trop bien avec les interviews de Armin et Schulz et Woods !!! trop bon

Pousshin premier plan nous on nous a pas filmé sur ALy alors qu'on foutait trop le zouc... :(

Sinon mdr le schulz la question quelle est votre relation avec Armin :
"Ben euh c'est un pote, un collègue de boulot aussi enfin jute un ami quoi rien de plus !!" mais la tete qu'il fait quand il a dit ça j'étais plié en 2:eyes: :eyes:

Edit :
AAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg J'suis trop dég pourquoi on a pas vu cette affiche ???
Insigma
quote:
Originally posted by low-R

Pour télécharger :
http://www.techno.cz/download/2007/ASOT/ASOT300full.avi
[380MB, PAL 16:9 - 720x400 px, format AVI DivX]


di diou !! merciiiiiiiiiiiiii
sotrance
quote:
Originally posted by PyrofraG


Edit :
AAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg J'suis trop dég pourquoi on a pas vu cette affiche ???



moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi :p :p :p

gomez92
quote:
Originally posted by sotrance
moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi :p :p :p


La chance ,nous cette affiche nous à servi pour retrouver le bon chemin :D
ponsshin
quote:
Originally posted by sotrance
moi je l'ai vue et je l'ai meme piquée, ça rend super bien chez moi d'ailleurs hihi:p :p :p


Bah, j'en choperai une à l'ASOT 350.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 
Privacy Statement