|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Arf dommage qu'on ne se soit pas capté ... :D
Edit ah oui c'est fameuse filles !!!:eyes: :eyes: :eyes:
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/Gallery/galleries/2007-05-17_ASOT300_part2/asot3000076.jpg
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/Gallery/galleries/2007-05-17_ASOT300_part2/asot3000069.jpg |
|
|
| gomez92 |
Hihi j'avais du mal a retiré mes yeux de ces filles :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| Je deteste quand les gens coupent les disques lancés par les mecs qui les précèdent... Du genre Woods qui coupe la plaque de menno... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
Génial vos photos !
En plus les djs on l'air vachement accessible, vous m'avez encore plus foutu les boules ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Aly & Fila ... j'ai trouvé ça d'un monotone, |
j'ai pas tout lu mais suis tombé la dessus...
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
je peux te dire que c'était pas vraiment monotone sur place... UNE TUEEEEEEEEEEEEERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!
On a dénombré plusieurs dizaines de morts à la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journée (comparativement aux sets tout moisis de Markus :( et AvB) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
On a dénombré plusieurs dizaines de morts à la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journée (comparativement aux sets tout moisis de Markus :( et AvB) |
:)
On aurait du garder l'alcool pour la période 19-22h :wtf: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by stanymi
On a dénombré plusieurs dizaines de morts à la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journée (comparativement aux sets tout moisis de Markus et AvB) |
Quand même les gars, faudrait pas trop pousser le schmilblick:clown:. Markus a bien innové en mettant des nouvelles tracks de son prochain album. C'est vrai qu'Armin n'a pas fait un set "hors du commun" mais plutôt un ASOT 2007 bis pour la 300éme. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai pas tout lu mais suis tombé la dessus...
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
je peux te dire que c'était pas vraiment monotone sur place... UNE TUEEEEEEEEEEEEERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!
On a dénombré plusieurs dizaines de morts à la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journée (comparativement aux sets tout moisis de Markus :( et AvB) |
Je te crois a 100% :), je ne les ai jamais entendu en live et c'est vrai qu'ils jouent que des tracks super uplifting mais je t'avoue qu'en l'écoutant à la radio bah j'ai eu l'impression d'avoir tjs le même son pendant 1 heure.
Mais c'est vrai que rien ne vaut d'écouter un set en live, la radio ne retransmet qu'une petite partie de la musicalité d'un set. Oh et puis c'est que aussi le son uplifting ca commence a m'ennuyer mais bon chacun ses goûts !
Merci pour les photos aussi, dommage qu'ils aient eu à mettre un chapiteau au dernier moment, il a vraiment plu la ba pendant la journée ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:)
On aurait du garder l'alcool pour la période 19-22h :wtf: :toothless |
c'est sûrement ce qui te rend très photogénique :D |
|
|
|
|