|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Liste des participants
ASOT 300 Journée
lost_in_trance
..
ASOT 300 Journée + After @ Tilburg
...
..
ASOT 300 After @ Tilburg only
...
.. |
|
|
| PyrofraG |
Liste des participants
ASOT 300 Journée
lost_in_trance
PyrofraG
ASOT 300 Journée + After @ Tilburg
...
..
ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..
ps : L'after Tilburg c'est le camping c'est ça ?? |
|
|
| maxxyme |
A mon humble avis, il vaudrait mieux faire plus simple : :o
(et non l'after, c'est pas le camping... :stongue: :D - ou alors j'ai rien suivi :clown: )
Liste des participants
ASOT 300 Journée
lost_in_trance
PyrofraG
ASOT 300 After @ Tilburg
...
.. |
|
|
| BlackHole |
| on va pas refaire une liste y en a déjà une... une peu de recherche et remonter le thread... :o |
|
|
| ponsshin |
| Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motivés (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financiére raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motivés (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financiére raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris. |
Un troyen :eyes:
Faut te présenter avant de poster c'est expliqué dans le truc à lire épinglé en haut de la section ;)
Sinon départ de Paris vous etes pas mal à galérer faudrait que vous louiez un véhicule ;) |
|
|
| ponsshin |
Ok ben alors petite présentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motivé par les événements trance mais malheureusment piéton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'année prochaine!! A part ça, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se réaliser maintenant ke chui majeur.
Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ok ben alors petite présentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motivé par les événements trance mais malheureusment piéton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'année prochaine!! A part ça, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se réaliser maintenant ke chui majeur.
Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!! |
oui oui oui !!!!!!!!! on y va !!!!!!!!!
enfin moi j'y vais. Toi par contre t'as pas l'air d'avoir lu les règles ni suivi le petit parcours du gentil petit nouveau qui arrive pas avec ses gros sabots crasseux. |
|
|
| ponsshin |
He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie antérieure!
A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie antérieure!
A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
c le bizutage mon grand. Oui on est ds la partie française effectivement.
Seule partie du forum où des gens se pointent, disent pas bonjour (tu as dis bonjour), et croient être les rois sur terre... Puis ils s'en vont pour la plupart au bout de 3 jours (non, non, pas parce que stanymi les a jeté, juste parce que ils sont venus chercher leur information - ou annoncer leur soirée -).
Voilà des gens comme ceux que je décris là on n'en veut pas. maintenant Kartman te dit gentillement de lire le sticky-thread et toi visiblement tu le fais pas, sinon tu aurais su qu'on ne se présentait pas comme ça n'importe comment, n'importe où. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie antérieure!
A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
Ponsshin je te présente Stan, les règles sont primordiales pour le bien être du forum. Merci de ta présentation mais dans le mauvais thread .
Copy/paste en suivant comme indiqué dans l'exemple dans ce thread.
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
Pour Paris je crois franchement vu votre nombre qu'il faut vous louer une voiture.
Edit : vous renommez le sticky par à lire avant de poster sur TA car les gens n'ont pas le réflexe de lire le sticky et se font avoir à chaque fois:toothless :toothless
A moins que ce soit voulu pour l'accueil:clown: |
|
|
| Kartman |
C'est une question de sélection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus.
C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on préfère etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs sièges tout ca koi ;) |
|
|
|
|