|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Et Tilburg pour la soirée avec Markus, c loin ? monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch... :conf: :confused: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et Tilburg pour la soirée avec Markus, c loin ? monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch... :conf: :confused: |
C'est pareil... :conf:
Si oui alors y en a pour 30 min direction sud sud ouest |
|
|
| stanymi |
alors ca seré bien non :p
(tiens au fait, note pour moi-mêm : appeler le camping prochainement... :toothless :clown: ) |
|
|
| BlackHole |
On achète des préventes ou on verra bien sur place?:conf:
Et ils valent quoi les 3 autres pélerins:
- Maurive Delgado
- Elsandro
- Mischa Daniels |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch... :conf: :confused: |
C'est pareil ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et ils valent quoi les 3 autres pélerins:
- Elsandro
|
Demande a anne :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Demande a anne :stongue: :stongue: :stongue: |
:conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:conf: |
Vendredi dernier avant A&B
:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Demande a anne :stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: non lui c t Alessandro :thepirate :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: non lui c t Alessandro :thepirate :happy2: |
Je sais, mais comme j'étais bourré jme suis autorisé un petit dérapage :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Demande a anne :stongue: :stongue: :stongue: |
:eek: :eek: :eek: :D |
|
|
| Gameboy |
| le wannabe dj rital ?? :haha: |
|
|
|
|