return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 39)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by sotrance
contente aussi d'avoir vu et/ou aperçu un peu de vous tous, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :happy2:


Content de t'avoir rencontré ;)

Meme si au debut j'avais pas calé que c'était toi :stongue:
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Totally +1

De loin les sets que j'ai préférés, et on était bien survoltés (c'est là qu'on t'a appelé il me semble :D).


N'en remet pas une couche :whip: Refoutage de boules inside ;)
BlackHole
Attention Attention !!!!

Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, écoutez à 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!!


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by BlackHole
Attention Attention !!!!

Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, écoutez à 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!!


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


ça c'est au moins thib', faut que j'ecoute ça d'urgence :haha:
stanymi
et y gueule quoi ?
paysan ?
Andyyyyyy !
gameboy ??

C'était ce qu'on voulait dire. le con de lillois avait repéré le micro ^^
BlackHole
Thib a crié 2 fois "paysan !!!!" :crazy: :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Thib a crié 2 fois "paysan !!!!" :crazy: :haha:



:stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
ben j'ai rien entendu :(
c'est avant que le MC annonce schulz ?
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben j'ai rien entendu :(
c'est avant que le MC annonce schulz ?


On gueulait pulsradio avec le ZoR pendant le break du chicane mais à priori on entend rien :toothless
Kartman
Au niveau du set de Tyas a part Greg et moi personne ne mentionnaient ses enchainements plutot simplistes mais que je mate les TL...

Il en a joué 8 en 1h et pas une qui face plus de 9 min enfin je pense pas c'est pas son style :toothless

Donc j'ai pas revé et je pense que ca a été comme ca tout le long :eek:

ponsshin
quote:
Originally posted by Blackhole
Thib a crié 2 fois "paysan !!!!"

Lol, trop énorme les gars, une parcelle de TA gravée sur un ASOT!!! Je vais tripper dessus pendant un moment je sens
BlackHole
Finalement le set de Markus était pas si pourri que ça... la pause Marcel Woods m'a un peu refroidi résultat j'ai eu du mal à y retourner... dommage:sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 
Privacy Statement