|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
contente aussi d'avoir vu et/ou aperçu un peu de vous tous, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :happy2: |
Content de t'avoir rencontré ;)
Meme si au debut j'avais pas calé que c'était toi :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Totally +1
De loin les sets que j'ai préférés, et on était bien survoltés (c'est là qu'on t'a appelé il me semble :D).
|
N'en remet pas une couche :whip: Refoutage de boules inside ;) |
|
|
| BlackHole |
Attention Attention !!!!
Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, écoutez à 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Attention Attention !!!!
Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, écoutez à 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
ça c'est au moins thib', faut que j'ecoute ça d'urgence :haha: |
|
|
| stanymi |
et y gueule quoi ?
paysan ?
Andyyyyyy !
gameboy ??
C'était ce qu'on voulait dire. le con de lillois avait repéré le micro ^^ |
|
|
| BlackHole |
| Thib a crié 2 fois "paysan !!!!" :crazy: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Thib a crié 2 fois "paysan !!!!" :crazy: :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
ben j'ai rien entendu :(
c'est avant que le MC annonce schulz ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben j'ai rien entendu :(
c'est avant que le MC annonce schulz ? |
On gueulait pulsradio avec le ZoR pendant le break du chicane mais à priori on entend rien :toothless |
|
|
| Kartman |
Au niveau du set de Tyas a part Greg et moi personne ne mentionnaient ses enchainements plutot simplistes mais que je mate les TL...
Il en a joué 8 en 1h et pas une qui face plus de 9 min enfin je pense pas c'est pas son style :toothless
Donc j'ai pas revé et je pense que ca a été comme ca tout le long :eek: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Blackhole
Thib a crié 2 fois "paysan !!!!" |
Lol, trop énorme les gars, une parcelle de TA gravée sur un ASOT!!! Je vais tripper dessus pendant un moment je sens |
|
|
| BlackHole |
| Finalement le set de Markus était pas si pourri que ça... la pause Marcel Woods m'a un peu refroidi résultat j'ai eu du mal à y retourner... dommage:sadgreen: |
|
|
|
|