|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Mouais, le pauvre restau qui va se transformer en Burgerking-like de la Haye :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
C'est clair !!!!
L'avantage c'est qu'il est prêt de la scène !! :p
VOus voulez vous faire une bouffe avant ou après ou les 2 ou Obiwan Kenobi ??:toothless |
|
|
| ponsshin |
Dommage, je serai bien resté pour l'after à Tillburg mais y'a personne qui revient le vendredi. Je vais pas me plaindre, je suis déja super content d'être a l'asot 300.
Au fait, PyrofraG tu reviens sur Paris aprés Lille? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dommage, je serai bien resté pour l'after à Tillburg mais y'a personne qui revient le vendredi. Je vais pas me plaindre, je suis déja super content d'être a l'asot 300.
Au fait, PyrofraG tu reviens sur Paris aprés Lille? |
Je m'en vais au Mans et je n'ai pas de correspondance par Paris de mémoire donc je ne sais pas si on sera dans le même train. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est clair !!!!
L'avantage c'est qu'il est prêt de la scène !! :p
VOus voulez vous faire une bouffe avant ou après ou les 2 ou Obiwan Kenobi ??:toothless |
non !
D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je m'en vais au Mans et je n'ai pas de correspondance par Paris de mémoire donc je ne sais pas si on sera dans le même train. |
Dommage, je sens que je vais me faire chier dans le train sauf si...
J'ai assez de fric pour me taper l'after + le TIC @ Hasselt, réponse dans 2 jours. Je poste dans le thread du WE ASOT 300 + TIC pour avoir des réponses (et surtout pour savoir si il reste de la place) |
|
|
| ponsshin |
| Aprés m'être fait boulé (gentiment;)) dans l'autre thread, je voulais savoir si y'aurai pas des trucs que je pourrai amener qui rendrait l'aprem encore plus délire. Toutes les propositions sont bien sur welcome. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Aprés m'être fait boulé (gentiment;)) dans l'autre thread, je voulais savoir si y'aurai pas des trucs que je pourrai amener qui rendrait l'aprem encore plus délire. Toutes les propositions sont bien sur welcome. |
ben viens déja toi. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ben viens déja toi. |
Ok, quoi d'autre en tête? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ok, quoi d'autre en tête? |
oh si tu savais... :toothless :toothless
enfin bon je vois pas ce que tu veux amener à un truc comme ça..
de toute façon il y aura pas de meeting avant je crois et dedans je doute qu'on puisse rentrer avec la picole qu'on veut ni avec des armes de poing...
au pire amènes des sous :toothless :toothless
(oh tiens je savais pas que picole était dans le dico...) |
|
|
|
|