|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu! |
Tu seras pas décu ;)
J'attend ton post dans le bon forum pour te souhaiter la bienvenue :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est une question de sélection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus.
C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on préfère etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs sièges tout ca koi ;) |
Exactement on veut pas après que tu nous raquette de la tune et tout et tout !!!:toothless :toothless
Bon et l'ASOT dans tout ça ??
Au fait vous pensez y être vers quelle heure ?? vu que c'est décalé d'une heure on se fait un before ? de 14 à 15 H? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Exactement on veut pas après que tu nous raquette de la tune et tout et tout !!!:toothless :toothless
Bon et l'ASOT dans tout ça ??
Au fait vous pensez y être vers quelle heure ?? vu que c'est décalé d'une heure on se fait un before ? de 14 à 15 H? |
moi la journée ca sera déjà le before.
Tu voudrais dire qu'on ferait un before de before avec break entre le before et l'after le soir ? Mais tu veux tous qu'on soit bourrés ma parole. Petit foufou va. Attention, il y aura d&b (db = direct bourré ?) dans le tas et il vient avc son pote à la 205 :nervous: :nervous: :nervous: alors on boira pas trop d'accord. ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Attention, il y aura d&b (db = direct bourré ?) dans le tas et il vient avc son pote à la 205 :nervous: :nervous: :nervous: alors on boira pas trop d'accord. ? |
il faut savoir que le d&b est un des rares animaux à ne pas boire d'alcool.
ok il lui arrive d'en boire par inadvertance, mais jamais au grand jamais il n'en boira de son plein gré, et c'est certainement pas à ces events tres spéciaux pour lui qu'il va commencer le bougre. |
|
|
| PyrofraG |
Bon non c'est bon on ne fera pas le before de toute façon je serais le 1er fatigué de mes 18h de trajet de bus donc bon pas de soucy!
En fait je d&b est une espèce qui a évolué très récemment après de gros problème à la vodka tchèque (dont je ne me souviens plus le nom) cet animal a arrêté de boire de l'alcool :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| just une petite question, vu que je n'ai que le permis piéton, est ce qu'il y a un autre moyen pour aller de paris vers den bosch? |
|
|
| PyrofraG |
Envoyer à PM à fnacsilver ou à AUrel qui ont leur permis pour faire une voiture en commun.
Contactez Zör qui par depuis Nancy (il faut que tu le rejoigne à la gare) |
|
|
| lost_in_trance |
Paris -> Amsterdam en Thalys
ou
Paris -> Bruxelles
Depuis Bruxelles, changer à Roosendael
ou
Train direct depuis Amsterdam
Par contre j'ai un doute quant à l'endroit ou il faut descendre
St Hertogenbosh Oost? |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs je relance mon poll :
Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ?
En partenariat avec la securité routiere cette personne sera récompensée et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs je relance mon poll :
Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ? |
Ben pas moi, paske moi je vais au camping réserver... avec qui déjà? :conf: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| je monte dans la voiture, mais côte saladier pour vomir :D |
|
|
|
|