|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Attention ce thread par encore en couille !! :toothless :toothless :toothless |
pour une fois ca vient pas de moi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
je seré pas bourré après la soirée, y a aucun soucis pour la cnduite. |
:eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek: |
tu as découvert le mot caché... Ouais je vais serrer après la soirée par contre :clown: |
|
|
| ponsshin |
J'aurai besoin d'une liste de gens coincés a Paris mais qui possédent le permis, histoire qu'on se loue une bagnole a plusieurs (3 ou 4 voire plus pk pas?)
Liste de gens coincés a Paris
ponsshin
... |
|
|
| Kartman |
C'est fou ces parisiens qui ne maitrisent pas le transport.
Nous provinciaux (ou paysan comme vous voulez). Nous sommes habitués et n'avons pas besoin de 2 semaines pour mettre au point un systeme pour parcourir 700 bornes :stongue:
Fin bref bon courage à vous dans votre orga. Je rappelle que je vends une voiture. Achetez la a 4, louez un garage et utiisez la en cas de sortie :) |
|
|
| ponsshin |
| Je suis pas parisien, j'habite a Troyes (pad loin de chaumont d'ailleurs) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis pas parisien, j'habite a Troyes (pad loin de chaumont d'ailleurs) |
Au temps pour moi !
Oué j'avais vu que t'étais de Troyes on est voisins :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu as découvert le mot caché... Ouais je vais serrer après la soirée par contre :clown: |
oui oui :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
oui oui :D :D |
non, pas toi par contre. |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au temps pour moi !
|
On dit pas plutot "AUTANT pour moi" :haha: :haha:
Ah elle est belle la France !
:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
On dit pas plutot "AUTANT pour moi" :haha: :haha:
Ah elle est belle la France !
:cool: |
bam !! |
|
|
| Nightflowers |
Un gage pour fnacsilver ! :haha:
3 tours de terrain à poils ! :haha: |
|
|
|
|