|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
les boules!! :whip: :whip: :whip:
bon ba du coup il reste une place finalement si yen a que ça intéresse, au départ de Lille et toujours à 5€ l'aller/retour :thepirate |
|
|
| BlackHole |
| Moi je suis toujours motivé mais il me faut trouver un squat le mercredi soir car je peux pas arriver le jeudi... |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi je suis toujours motivé mais il me faut trouver un squat le mercredi soir car je peux pas arriver le jeudi... |
check tes PM :thepirate
EDIT: Au fait Gameboy tu monte avec anne finalement? |
|
|
| BlackHole |
Donc je dois faire Clermont-Lille le mercredi soir... tendu... mais faisable...
Par contre où on vit le jeudi soir et le vendredi soir?
et comment Stan revient sur Paris le dimanche? |
|
|
| fnacsilver |
| Ah putain c'aurait pu m'intéresser :( |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by allen scott
check tes PM :thepirate
EDIT: Au fait Gameboy tu monte avec anne finalement? |
Yup !!
J'pense que je vais faire une pierre deux coups pour cette fois la... ASOT 300 et Tiesto (si j'arrive à chopper des billets de train et d'event :D)... Ou alors, je reste dans ma combrousse mayennaise à me dire : "Roohhh, doivent certainement pas ce faire chier les autres !!!" et à broutter l'herbe mayennaise....
Merci d'y avoir pensé mec ! :cool: :cool: |
|
|
| stanymi |
| camping jeudi soir vendredi soir, retour hasselt chaumont le dimanche en début d'aprèsm. j'ai résa le train de 14h59 chaumont-Paris si tu veux une indic. plus précise Pierre ;) |
|
|
| severnayaprods |
Faites pas chier les mecs!!!
J'ai envie de battre les before de Stan!
Viendez a la barraque, ya des platines, de la boisson, de quoi dormir, et oui, OUUUUUUUUUUI vous avez bien entendu, y'a un putain de métro à Lille
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
|
|
| aurel102001 |
| Interesse pour faire l'A/R dans la journée dans la AllenScott car, mais faut que je puisse crécher a Lille le jeudi soir, le dernier train pour Paname part a 22H02 de Lille :( |
|
|
| BlackHole |
Je pense que c'est bon donc :
@ Allen Scott considère que je réserve une place dans ta voiture
@ Stan considère que je te prends ton billet de TIC en rab
@ Mon patron considère que je pose aussi mon lundi car je vais pas rentrer vivant le dimanche soir |
|
|
| maxxyme |
@ Allen Scott considère que tu peux louer un camping-car...
:stongue: |
|
|
|
|