|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Alors qu'ils se montrent les retardataires mal organisés comme moi, on peut avoir une location a moins de 150 euros.
Voir le lien ici
Effectivement, si on est plusieurs ca serait intéressant mais j'ai pas le permis. |
|
|
| allen scott |
| L'année dernière pour NatureOne j'ai trouvé une voiture genre monospace pour 90€ en forfait week end 3J (option internationnal et km illimité incluse) chez Hertz!!! renseigne toi bien... |
|
|
| ponsshin |
merci allen pour le tuyau mais j'ai toujours pas de pilote...
Je relance mon offre:
Si quelqu'un a une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis extrêmement sérieux quand je dis ça] C'est l'ASOT 300) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply |
|
|
| ponsshin |
| oups petit bug de syntaxe sorry.. |
|
|
| ponsshin |
Super! C'est bon pour l'aller. Maintenant je remixe ma demande en version RETOUR:
Si quelqu'un à une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis sérieux quand je dis ça]) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply
NB: c'est pour le RETOUR |
|
|
| Kartman |
| heu comme je t'ai dit faudra qu'on s'accorde sur l'horaire c'est pas gagné :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| J'veux pas dire de bêtise mais je crois bien que Allen Scott a encore une place dans sa voiture au retour (arrivée sur lille) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Super! C'est bon pour l'aller. Maintenant je remixe ma demande en version RETOUR:
Si quelqu'un à une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis sérieux quand je dis ça]) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply
NB: c'est pour le RETOUR |
ici tu trouvera la célèbre LISTE qui te permettra de frapper aux bonnes portes...
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=6
tout ça pour dire que oui, en effet, il me reste 1 place pour le retour... :D :thepirate :toocool: |
|
|
| ponsshin |
Ok, Kartman niveau horaires de trains, voila ce que j'ai:
- a Chaumont, a 01h13 du mat et je poiraute jusqu'a ce t'arrives;
- a Chaumont, a 09h00 du mat mais je pense que ca ferait un peu tard;
- a Nancy, a 10h28 du mat
- a Metz, a 10h48 du mat
Comme ça t'arranges, perso je préfére Chaumont (que ce soit à 1h ou 8h) parce que c'est moins cher.
Et pour le retour ,Allen Scott, si il te reste bien une place, je la prendrai avec plaisir. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et pour le retour ,Allen Scott, si il te reste bien une place, je la prendrai avec plaisir. |
ba pas de pb par contre la voiture s'arrète à Lille le jeudi soir vers minuit donc billet de train Lille => Paris à prévoir pour le vendredi. D'ailleur ceux qui dorment sur lille si vous pouviez juste monter un duvet pour le couchage parceque j'en ai qu'un seul donc sauf si vous voulez dormir dans le même duvet... |
|
|
| ponsshin |
| Y'aurait pas moyen de squatter à Lille quelques heures? Parce que le premier Lille - Paris est à 6h du mat. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aurait pas moyen de squatter à Lille quelques heures? Parce que le premier Lille - Paris est à 6h du mat. |
non j'te laisse sur le parvis de la gare toi et ton sac de couchage :toothless :clown:
bien sur que oui, ya de la place ma coloc sera pas là :D
et stp prends pas le train de 6h pour que jsois pas obligé de me lever à l'heure des poules :thepirate
déjà que la veille pyro arrive vers 4h30... faut trouver l'temps de dormir :nervous: :clown: |
|
|
|
|