|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Finalement le set de Markus était pas si pourri que ça... la pause Marcel Woods m'a un peu refroidi résultat j'ai eu du mal à y retourner... dommage:sadgreen: |
Fallais pas y retourner :D
Nous on a bien déliré face a la foule en cherchant le poussin ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fallais pas y retourner :D
Nous on a bien déliré face a la foule en cherchant le poussin ;) |
les warrior de la life sérieux qd j'y repense...
3 pélos tout maigrichons face à des centaines de monstrors bodybuildés :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by stanymi
les warrior de la life sérieux qd j'y repense...
3 pélos tout maigrichons face à des centaines de monstrors bodybuildés :stongue: :stongue: :stongue: |
Et c'était encore plus marrant quand j'essayai de comprendre quelquechose au tél avec les oreilles atomisées:
"Dépêches toi, on t'attend devant le --piiiiiiiii--" HEIN? QUOI??? |
|
|
| severnayaprods |
Lol le paysan, cte vieille voix que j'ai en plus
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Lol le paysan, cte vieille voix que j'ai en plus
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
bon avec le bon rip ça va bien, merci bouyak pour cette bonne tranche de rire xD
enorme ptain :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon avec le bon rip ça va bien, merci bouyak pour cette bonne tranche de rire xD
enorme ptain :stongue: |
Pas de problème mec, de toute façon j'ai fait le voyage rien que pour ça :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| sample bordel !!! |
|
|
| Gameboy |
| + 1... Ou au mieux un lien m*g*u*l*a* :D |
|
|
|
|