|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| ro putain ils font ça le jour ???? :eek: :( |
|
|
| severnayaprods |
Aly&Lifa 2:00
Marcel Woods 3:00
Marco V 4: 00
Menno De Jong 5:00
Sean Tyas 6:00
Markus Schulz 7:00
Armin 8:00-10:00
Nimps ce running order... :whip:
un :
Markus Schulz 14:00
Menno De Jong 15:00
Aly & Fila 16:00
Sean Tyas 17:00
Marcel Woods 18:00
Marco V 19:00
Armin 8:00-10:00
aurait quand même été plus logique...
Enfin :rolleyes: :rolleyes:
Hâte d'y être quand même :crazy: |
|
|
| sotrance |
| nosu sommes trois à y aller en avion puis on loue une voiture pour se rendre sur le lieu, pour l'instant il reste 2 places de libre normalement. Me contacter par PM si intéressé ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by sotrance
Me contacter par PM si intéressé ;) |
Par ?? |
|
|
| allen scott |
petite actualisation de la clio team:
Clio Team @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
PyrofraG
stanymi
bon ba ya plus qu'à attendre... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par ?? |
:toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:toothless |
Je pense qu'il demandait plus quelle compagnie aérienne... :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense qu'il demandait plus quelle compagnie aérienne... :conf: |
Euhhhh comment dire?? :D :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quelle bande de boulet, moi j'ai bien compris ce qu'il voulait dire :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| Bon faut arrête le suspens c'était plus par quelle ville, mais je pense aussi que la voiture sera louée depuis les pays bas. |
|
|
| _ Andy _ |
Clio Team @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
PyrofraG
stanymi
+ Andy :conf:
??? |
|
|
| sotrance |
| on louera une voiture à Amsterdam en fait. |
|
|
|
|