|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| bon ça tabasse bien c'est clair mais y'a rien de nouveau, c'est toujours les mêmes sets qu'ils nous proposent les 2 égyptiens |
|
|
| _ Andy _ |
| Ah, j'viens de recevoir un semblant de message sur mon répondeur de la part de Stan :p |
|
|
| _ Andy _ |
Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix) :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Paye ta claque, bon skeud ça, ça date mais c'est tjs aussi bon !!! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bon ça tabasse bien c'est clair mais y'a rien de nouveau, c'est toujours les mêmes sets qu'ils nous proposent les 2 égyptiens |
Tiens je vous rejoint andy & gameboy :)
Y a t-il d'autres personnes n'écoutant malheureusement l'event qu'a la radio ?
Pour ma part set de aly&fila très décevant, complètement monotone, le même son pendant 1h. Seul le Eye of Horus se démarque un peu. Et puis bon coup de marketing pour eux a jouer que leur plaque et ils ont raison.
Je n'attend pas grand chose de plus pour sean tyas qui va jouer pas mal de ses prods aussi. |
|
|
| low-R |
| Anne et d&b viennent de m'appeler, c'est de la folie furieuse ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Anne et d&b viennent de m'appeler, c'est de la folie furieuse ! |
On les sépare plus ces deux là, on va leur faire un thread pour le mariage :p |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Eddy
On les sépare plus ces deux là, on va leur faire un thread pour le mariage :p |
Ah, pourtant, Anne c'est pas une maman ! :D
M'enfin, c'est bon d'changer de temps en temps :disbelief :tongue3
... I'm already gone |
|
|
| Defcon_7 |
Bon je viens de me connecter au stream j'espère que ça va pas plus me dégouter qu'autre chose!!!
Avec Menno qui commence c'est mal parti:p |
|
|
| greg69 |
| les boules de mon coté :mad: :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon je viens de me connecter au stream j'espère que ça va pas plus me dégouter qu'autre chose!!!
Avec Menno qui commence c'est mal parti:p |
Je pense que Marcel Woods va décaper le dancefloor, l'énergie est pas mal descendue avec ce début de set de menno mais bon un peu de calme ca ne fait pas de mal.
Bon début pour menno je trouve, mais j'attend woods avec impatience |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by greg69
les boules de mon coté :mad: :toothless |
Same here, aly & fila et sean tyas (pour une fois) enorme !!!
Et le set de menno commence pas mal.
Formentera what :crazy: |
|
|
| j.b6 |
Vous auriez un link pr le stream svp :)
J'ai un message de Pyro 14h10 :
Vodka redbull powwa
Pas de pluie
blindé de monde
:) |
|
|
|
|