|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| Magnifique l'intro d'armin :crazy: |
|
|
| STEF59 |
| J'envie vraiment tous ceux qui sont là-bas car c'est vraiment le meilleur set d'Armin de tous les temps. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by STEF59
J'envie vraiment tous ceux qui sont là-bas car c'est vraiment le meilleur set d'Armin de tous les temps. |
Euh j'avoue que l'intro etait pas mal mais dire que c le meilleur set de tout les temps alors qu'il vient juste de commencer c bizarre ^^.
Attendons un peu pour savoir si il nous sort un bon set |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by STEF59
J'envie vraiment tous ceux qui sont là-bas car c'est vraiment le meilleur set d'Armin de tous les temps. |
Oui enfin ça fait à peine 20 minutes et il reste 1h40 donc pour "le meilleur set d'Armin de tout les temps" on verra à la fin:p |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Euh j'avoue que l'intro etait pas mal mais dire que c le meilleur set de tout les temps alors qu'il vient juste de commencer c bizarre ^^.
Attendons un peu pour savoir si il nous sort un bon set |
Ca va être dur pour lui après les 5 premiers sets monstrueux. |
|
|
| fnacsilver |
Ouais attendons la fin du set... d'ailleurs j'aurais préféré que ca parte avec le Miserere, mais bon tant pis lol... :rolleyes:
Ca y est là ca commence à envoyer pas mal avec jesaipukoi (pourtant je connais...) |
|
|
|
|