|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Mou du genoux l'Marcel... C'est quoi ce set pseudo Electro House ????? Ou qu'elle est la belle Tech-Trance ??? Didiouuu :disbelief :o |
|
|
| j.b6 |
| Moi jtrouve sa pas mal, il va surement aller vers la trance progressivement :p :p |
|
|
| massiveK |
| Bon rendez vous dans 45 minutes pour Markus.. pcq woods la bof bof |
|
|
| karimties |
On n'écoute bien un Asot??
Ou est la trance?? pcq là c'est limite psycho :crazy: |
|
|
| j.b6 |
| Le U2 ca fait un peu Oakenfold :( |
|
|
| massiveK |
| ouaip mais au moins ca sort un peu de l'electro trance monotone;) |
|
|
| karimties |
| Coming next Markus shulz... |
|
|
| Gameboy |
Alllééé, Pop the Cherry Blossom !!!!!
La ca devient interessant !!! :D :D |
|
|
| massiveK |
qui va passer des tracks de son nouvel album Progression dont Armin a l'air tres enthousiaste :)
Sinon Marcel ca s'améliore :-) |
|
|
| j.b6 |
| Ouep, j'imagine un peu les lasers dans la salle, ca doit etre bien le pied ac ce gros son ! |
|
|
| massiveK |
| j'ai rien dit... enchainement raté.....Enfin, il envoie du gros derriere donc ca compense :-D |
|
|
| _ Andy _ |
Perso Aly & Fila un poil déçu du set, tjs les mêmes titres. Sean Tyas très bon, très energique rien à redire. menno assez semblable à lui même, toujours des oldies placées dans ses sets il prend pas trop de risques car c'est tjs des trucs super connu donc :/
Pour le moment Woods c'est pas trop mal, energique malgrés un début très très bof. A noter un remix SCANDALEUX de U2 mais aussi un très bon Cherry Blossom mais là ça ressent le cheese avec Advanced beurk ... |
|
|
|
|