|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| ce qui est clair c'est qu'il faudrait qu'on y soit pour 14h maxi je pense comme ça on bouffe sur le parking et on est + ou - sur de pouvoir se placer pour 15h :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by allen scott
ce qui est clair c'est qu'il faudrait qu'on y soit pour 14h maxi je pense comme ça on bouffe sur le parking et on est + ou - sur de pouvoir se placer pour 15h |
Je suis d'accord. Kartman, ca te dirait de partir plus tôt de Chaumont? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'avais hésité a la prendre chez decathlon. Mais deja faut faire gaffe quand elle s'ouvre s'est vite fait de se la prendre en pleine poire.
Et a replier c'est galere |
oui déja la 2 places c'est la misère :D |
|
|
| PyrofraG |
Apparement :
| quote: | | As Armin wrote in his March entry..ASOT 2007 will be coming out the day after ASOT 300!!..yessss |
OFFICIAL TRACKLISTING.........
1. Cerf, Mitiska & Jaren - Light The Skies (Retrobyte's Classic Electrobounce Mix)
2. Chris Lake feat. Emma Hewitt - Carry me Away
3. Sultan & Ned - Together we Rise
4. DJ Shah feat. Adrina Thorpe - Who Will Find Me
5. Kirsty Hawkshaw meets Tenishia - Reasons to Forgive
6. Rio Addicts - The Distance
7. Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Wouldn't Change A Thing
8. Sunlounger - In & Out (DJ Shah Rework)
9. Alex Bartlett - Touch The Sun (Rank 1 remix)
10. The Blizzard – Kalopsia
11. Kyau & Albert - Always A Fool
12. Global Illumination – Tremble
CD 2: In the Club
1. Armin van Buuren – Miserere
2. Armin van Buuren - Rush Hour
3. Terry Ferminal Vs Mark Sherry - Walk Away (Terry Ferminal Mix)
4. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix)
5. Michael Dow – Ascent
6. Rex Mundi - Perspective
7. Ronski Speed - The Space we Are (accapella)
8. Markus Schulz vs. Chakra - I Am
9. First State – Evergreen
10. Mike Foyle – Firefly
11. Nic Chagall - What You Need (Hard dub)
12. Filo and Peri feat Eric Lumiere – Anthem
13. Lost Witness vs Sassot - Whatever (Aly & Fila remix)
14. FKN feat. Jahala - Why (Aly & Fila remix)
15. Sophie Sugar - Day Seven
16. Sean Tyas present: Logistic - One More Night Out
Y'aura peut être moyen d'avoir une version dédicacée en avance :D
Edit : le lien slam fm pour le stream dès fois que ça intéresse des gens
http://www.true.nl/streams/slamfmlivestream.asx |
|
|
| anne348 |
Horaires pour l'after à Tilburg:
Main Room:
22:00 ElSandro
00:00 Armin van Buuren
02:00 Markus Schulz
Studio Room:
23:00 Maurice Delgado
02:00 ElSandro
22:00 - 04:00
Tickets Presale €15,-
Door €17,50 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis d'accord. Kartman, ca te dirait de partir plus tôt de Chaumont? |
C'est quoi que t'appelles plus tot ?
A la rigueur 8h30 mais bon quand tu dis plutot je suppose que ca serait un train qui arrive à 6h30 ou 7h.
Donc non faut quand meme que je dorme un peu. J'espere ne pas louper Aly & Fila certes mais faut etre en forme parce que c'est long et après 6 h de route !
Bon alors petit point rapide :
9h : depart
11h : metz chargement de greggy (c'est sur cette étape qu'on va devoir gagner du temps)
11h15 : départ final mappy annonce 3h54 sans pause. Je pense qu'on mettra ce temps la avec les pauses.
Bref c'est clair le timing est trop serré.
Je viens de checker les trains il y en a pas qui arrivent avant 9h.
Donc ton seul moyen serait hotel le mercredi soir.
Conclusion : 9h départ de la gare de Chaumont
Toute proposition sera étudiée ;) |
|
|
| djmanu |
Quel dommage pour le temps en tout cas c'est vraiment foireux alors qu'il a fait 25° depuis 2 mois ...
Averses avec 70% de probabilité :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Main Room:
22:00 ElSandro
00:00 Armin van Buuren
02:00 Markus Schulz
|
:thepirate :thepirate :thepirate 2h d'AvB sublimés par les 2h de Markus qui vont suivre... Il va pas jouer prog le Markus après AVB, obligé. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Ca sent bon tout ca ! si besoin d'aller au camping pour monter les tentes, m'en fous de louper el muchacho là. Du moment qu'on revient pour 00.00-00.30 ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate :thepirate :thepirate 2h d'AvB sublimés par les 2h de Markus qui vont suivre... Il va pas jouer prog le Markus après AVB, obligé. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Ca sent bon tout ca ! si besoin d'aller au camping pour monter les tentes, m'en fous de louper el muchacho là. Du moment qu'on revient pour 00.00-00.30 ;) |
ben si ta tente est pas trop chiante à monter, on veut bien s'en charger, mais si elle est aussi horrible à monter que la mienne à replier tu vas te faire :clown: :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
A la rigueur 8h30 mais bon quand tu dis plutot je suppose que ca serait un train qui arrive a 6h30 ou 7h. |
Je pense encore au bus si c'est possible mais je n'arrive pas a trouver les bonnes lignes. Est-ce que tu pourrais me dire si deja, ca existe? J'ai rien trouve sur le net.
Si y'a pas de bus dispo qui conviennent (arrivee a Chaumont vers 8h00 - 8h30), alors retour au plan initial: depart a 9h00. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je pense encore au bus si c'est possible mais je n'arrive pas a trouver les bonnes lignes. Est-ce que tu pourrais me dire si deja, ca existe? J'ai rien trouve sur le net.
Si y'a pas de bus dispo qui conviennent (arrivee a Chaumont vers 8h00 - 8h30), alors retour au plan initial: depart a 9h00. |
Aucune idée je sais qu'y en a vers Neufchateau car on a pas de train pour aller en Lorraine.
Mais bon après c'est une petite ville y a pas des bus / trains tous les quarts d'heure donc a mon avis on va rester sur le plan initial ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
]Aucune idee je sais qu'y en a vers Neufchateau car on a pas de train pour aller en Lorraine.
Mais bon apres c'est une petite ville y a pas des bus / trains tous les quarts d'heure donc a mon avis on va rester sur le plan initial |
OK!!!:haha: |
|
|
|
|