|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by allen scott
ce qui pourait être envisageable, c'est que anne vienne sur Lille le mercredi soir avec sa tuture puis on monte à 2 voitures avec tout le monde le jeudi matin! |
lol, je vais pas descendre pour remonter ensuite, surtout avec la perspective d'avoir 3g dans le sang pour faire la route jusqu'à Hertogenbosch':haha:
mais par contre s'il y en a qui sont prêts à venir jusqu'à Bruxelles, pas de souci, j'ai de la place dans ma voiture, à l'aller comme au retour (par contre au retour je me barre au début du set d'Armin, je préviens :p) |
|
|
| PyrofraG |
Bah c'était Aurel qui avait besoin d'une voiture en fait.
Sinon pourquoi tu boycottes Armin, au bal en blanc apparemment il a vraiment tout retourné je pense qu'il nous fera un bon ASOT set |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon pourquoi tu boycottes Armin, au bal en blanc apparemment il a vraiment tout retourné je pense qu'il nous fera un bon ASOT set |
Ben justement, j'aime pas :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben justement, j'aime pas :haha: |
oh allez tu vas pas nous faire ta chochotte... Je sais que tu vas rester dtf. :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh allez tu vas pas nous faire ta chochotte... Je sais que tu vas rester dtf. :thepirate |
:whip:
:o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh allez tu vas pas nous faire ta chochotte... Je sais que tu vas rester dtf. :thepirate |
Ah bon? :eyespop: :D :crazy: :thepirate |
|
|
| Gameboy |
Bon, les gens, c'est avec une pensée très amer que je vais devoir vous abandonner à ce trip dantesque...
Toutes mes excuses :S
Un peu la rage, mais bon... Y'en aura d'autres :D |
|
|
| severnayaprods |
C'est confirmé : le lendemain j'ai un partiel enoorme a 13h30
:crazy: :haha: :stongue: :tongue3 :eyespop: :toothless |
|
|
| sotrance |
Yes je viens avec Many, sa chérie, et un ami :)
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu viens avec Many ?
Ou c'est ptet pas un de ton groupe je sais pas :toothless |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
Yes je viens avec Many, sa chérie, et un ami :) |
On se croisera la bas alors :) |
|
|
| lost_in_trance |
| Bon je vais essayer d'avoir congé. Tyas + Aly & Fila gratos en plus c'est vachement tentant. |
|
|
| stanymi |
Di diou, vous aviez vu qu'il y avait 2 afters de prévues ??? :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
AvB + Markus

enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: assez tenté par Markus perso |
|
|
|
|