return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 13)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Hardstyle addict

:disbelief
BlackHole
J'arrive pas à trouver d'infos sur l'after HMH. Bon à part ce qu'il y a marqué sur le site Armada Events: concert de soutien à Amnesty International.... faisons notre geste citoyen du moi de mai et allons à ce concert :D ;)

1h de route de Den Bosch à Amsterdam
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
faisons notre geste citoyen du moi de mai et allons à ce concert :D ;)

C'est ce que je dirais si jamais je m'endors sur ma table d'exam

:stongue: :toothless
stanymi
Kartouille, c toi le driver, alors drive nous... on fait quoi ?

Moi je veux faire la fête et pas finir à 20h30 ds un vieux MacDo tout crasseux avant d'aller au camping... quoi que si c la soirée tee-shirt mouillé, ca peut etre intéressant... Si c la soirée barbecue/pétanque, ca l'est moins (quoi que... :stongue: )

Bon c toi qui choise et moi je préfère la soirée avec Markus :p le mec pas relou. :tongue2
anne348
Bon moi sais pas, vais réfléchir, mais plus tard paske là chuis ravagée comme dirait l'autre :D

Sont fous ces belges, pique nique, oui oui c'est ça, suis décalquée moi rooooo :p :crazy:
stanymi
ya la mer à Den Bosch ?
nan p'tetre pas, jsé pu, y a un fleuve pour qu'on se jette dedans tout nu ?

Ce serait smpa avant l'"afterparty"

Jte le dis moi que tu vas rester Anne :toocool:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
ya la mer à Den Bosch ?
nan p'tetre pas, jsé pu, y a un fleuve pour qu'on se jette dedans tout nu ?

Ce serait smpa avant l'"afterparty"

Jte le dis moi que tu vas rester Anne :toocool:

ah ben là si tu me prends par les sentiments, forcément :toothless

faudrait pt etre que je songe à insister pour poser mon vendredi moi lol
PyrofraG
NOn mais là je dis foliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee!!!!

ALors pour pas me planter vite fait on récap :

Allen's car with Allen, Severnaya and PyrofraG retour sur Lille le vendredi 8h après l'after du HMH ???? NOn mais didiou on va être naze va falloir faire le plein de son et le stock de redbull !!!!
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Kartouille, c toi le driver, alors drive nous... on fait quoi ?

Moi je veux faire la fête et pas finir à 20h30 ds un vieux MacDo tout crasseux avant d'aller au camping... quoi que si c la soirée tee-shirt mouillé, ca peut etre intéressant... Si c la soirée barbecue/pétanque, ca l'est moins (quoi que... :stongue: )

Bon c toi qui choise et moi je préfère la soirée avec Markus :p le mec pas relou. :tongue2

Pas de soucis pour l'after je dis pas que je resisterai longtemps au HS ca a tendance à m'endormir pis au HMH j'aime bien la salle avec le son moins fort :cool: mais la ils mixent 1/4 d'h chacun ou y a 2 floors ?

Préférence pour l'after sans Schulz mais on peut voter :D

Ca va etre raide ce week end :D
allen scott
pour moi (et ma scottcar :clown: ) ce sera ASOT + HMH puis retour sur Lille pour 6/7h du mat le vendredi après 3 perfusions de redbull en intraveineuse et 2 thermos de café :eyespop: :crazy:

Au fait tout le monde à son permis? :conf:

Kartman
quote:
Originally posted by allen scott
Au fait tou le monde à son permis? :conf:

Actuellement je l'ai encore :D

Oué d'ailleurs je pose la meme questions a mes congénaires.

D'ailleurs si quelqu'un n'aime pas l'alcool et/ou a envie de conduire c'est pas de refus :D
PyrofraG
Moi je l'ai mais j'ai pas 23 ans (juste 22) et sinon bah s'il ne faut pas boire endu début du hmh pour aider sur le retour pas de souci mais par contre c'est sûr qu'il faut prévoir eau fraiche, café et bouffe, faudra faire une session course avant de partir de toute façon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement