|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
pour ma part j'ai adorré Aly & Fila (bon en même temps c'est peut être aussi par ce qu'on venait de fusiller la bouteille de vodka juste avant :clown: )
j'ai beaucoup aimé le set de Tyas (c'est sur que c'était que du Tyas aussi :clown: ),
j'ai trouvé le set de Meno assez "qualitatif" mais trop mou du genou (surtout après les 2 sets d'avant),
je peux pas juger celui de Woods c'était la pause vidange et remplissage (j'sais plus dans quel ordre :toothless ) mais les remix de dance que j'ai entendu de loin ne m'ont pas fait courir vers la tente,
j'ai aprécié le set de Schulz comme un set de Schulz, ni endormant ni détonnant,
j'ai adorré la deuxième heure d'Armin qui pour moi reste une référence autant artistiquement qu'humainement.
et hop tous les sets sur la clé USB :D :crazy: parfait pour le trajet pour Arnhem :tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bonnes nouvelles! Les photos de l'ASOT 300 sont dispos sur www.armadamusic.com |
et les autres nouvelles alors ??? |
|
|
| low-R |
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons.
Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assuré le minimum syndical. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et les autres nouvelles alors ??? |
Sont dispos DTC :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons.
Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assuré le minimum syndical. |
Bah Tyas j'ai trouvé ces enchainements ultra plats. Faut que je réécoute me suis barré ptet à la 3 eme plaque :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et les autres nouvelles alors ??? |
toi t'as envie de casser du poussin, pas vrai ? :p :p
moi ce st les photos de TIC que je veux voir, on en a une de la petite troupe de campeurs qui devrait bien le faire :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons. |
Totally +1
De loin les sets que j'ai préférés, et on était bien survoltés (c'est là qu'on t'a appelé il me semble :D).
J'ai bien aimé celui de Schulz aussi, bien tripant, et reposant en fin de journée, pour moi ça l'a bien fait!
Franchement c'était un bon event de jour, gratuit qui plus est, et qui change du quotidien. De quoi occuper agréablement un jour férié ! |
|
|
| d&b |
| je peux pas dire si les sets etaient bon ou pas, j'en ai entendu aucun... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
je peux pas dire si les sets etaient bon ou pas, j'en ai entendu aucun... |
T'avais la tête dans le cul???... de Anne |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Totally +1
De loin les sets que j'ai préférés, et on était bien survoltés (c'est là qu'on t'a appelé il me semble :D).
J'ai bien aimé celui de Schulz aussi, bien tripant, et reposant en fin de journée, pour moi ça l'a bien fait!
Franchement c'était un bon event de jour, gratuit qui plus est, et qui change du quotidien. De quoi occuper agréablement un jour férié ! |
+ 2 :D :D :D |
|
|
| sotrance |
quel event de fou !!! :crazy: c'était énorme :)
J'ai adoré les sets de Aly&Fila, Sean Tyas, Markus Schulz et bien sûr Armin qui a grave envoyé :tongue3
Par contre Menno de jong et marcel woods, bof bof.
Superbe ambiance, le temps était finalement avec nous, les mecs de la sécurité super sympas :D que du bonheur :):)
contente aussi d'avoir vu et/ou aperçu un peu de vous tous, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :happy2: |
|
|
|
|