|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
| est-ce que quelqu'un sait combien environ de personnes sont attendues ou peut contenir le lieu de la soirée? |
|
|
| severnayaprods |
Arf, aucune idée, mais vu la taille de l'étoile de mer... DOit bien y avoir plusiers kilos de personnes non?
Pour le 250eme épisode c'était à l'Asta, qui, en définitive, n'est pas un club enormissime si je ne m'abuse (oui à l'époque je sortais SOBRE :stongue: )
Je pense pas que ce soit blindé blindé, mais dtf ca start par Aly & Fila, donc pas de quartiers, t'as interet à etre là dès le début, ca va :crazy: :crazy: :crazy: et comme ça pas de problèmes de place ;) |
|
|
| sotrance |
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by sotrance
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte :happy2: |
Rooh t'inquiètes donc pas, dis à ton pote que NOUS on sera là, on a déjà quasi réussi à mettre à feu et à sang le Queen, alors imagine un peu sur notre terre d'adoption :crazy: :crazy: :crazy: :D
Jsuis chaud pour faire un système Love Parade si y'a pas de filtrage à l'entrée, du style Camelbak plein de Vodka redbull avec superpipette a débit variable :D Comme ça, pas besoin de s'éloigner du floor, pis t'adaptes ta conso au son : tu bois beaucoup sur du Markus, donc tu augmentes la pression sanguine dans ton cerveau, et du coup tu crois qu'il y a plus de BPM :toothless
Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno? :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno? :p |
Mouarffff
Les hollandais ils vont encore nous traiter d'alcolos!!:clown:
Je vous suis pour aller saluer Menno :D
@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient :p |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient :p |
nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rafon, on va voir Menno? :p |
Cà aurait été avec plaisir, mais je ne viens pas :(:(
Trop cher... :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by sotrance
nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense :D |
Je ne connais pas ... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ... :( |
Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy... ;)
(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?) |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy... ;)
(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?) |
c'est bien le gros festival de toulouse dont je parlais |
|
|
| stanymi |
| MSN marche pas chez vous non plus ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
MSN marche pas chez vous non plus ? |
Si :eek: |
|
|
|
|