return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 18)
View this Thread in Original format
sotrance
est-ce que quelqu'un sait combien environ de personnes sont attendues ou peut contenir le lieu de la soirée?
severnayaprods
Arf, aucune idée, mais vu la taille de l'étoile de mer... DOit bien y avoir plusiers kilos de personnes non?

Pour le 250eme épisode c'était à l'Asta, qui, en définitive, n'est pas un club enormissime si je ne m'abuse (oui à l'époque je sortais SOBRE :stongue: )

Je pense pas que ce soit blindé blindé, mais dtf ca start par Aly & Fila, donc pas de quartiers, t'as interet à etre là dès le début, ca va :crazy: :crazy: :crazy: et comme ça pas de problèmes de place ;)
sotrance
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte :happy2:
severnayaprods
quote:
Originally posted by sotrance
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte :happy2:

Rooh t'inquiètes donc pas, dis à ton pote que NOUS on sera là, on a déjà quasi réussi à mettre à feu et à sang le Queen, alors imagine un peu sur notre terre d'adoption :crazy: :crazy: :crazy: :D

Jsuis chaud pour faire un système Love Parade si y'a pas de filtrage à l'entrée, du style Camelbak plein de Vodka redbull avec superpipette a débit variable :D Comme ça, pas besoin de s'éloigner du floor, pis t'adaptes ta conso au son : tu bois beaucoup sur du Markus, donc tu augmentes la pression sanguine dans ton cerveau, et du coup tu crois qu'il y a plus de BPM :toothless

Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno? :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno? :p

Mouarffff

Les hollandais ils vont encore nous traiter d'alcolos!!:clown:
Je vous suis pour aller saluer Menno :D

@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient :p
sotrance
quote:
Originally posted by PyrofraG

@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient :p

nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense :D
rafon3
quote:
Originally posted by severnayaprods
Rafon, on va voir Menno? :p

Cà aurait été avec plaisir, mais je ne viens pas :(:(
Trop cher... :nervous: :nervous:
PyrofraG
quote:
Originally posted by sotrance
nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense :D

Je ne connais pas ... :(
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ... :(

Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy... ;)

(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?)
sotrance
quote:
Originally posted by maxxyme
Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy... ;)

(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?)

c'est bien le gros festival de toulouse dont je parlais

stanymi
MSN marche pas chez vous non plus ?
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
MSN marche pas chez vous non plus ?

Si :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement