|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| chicane - saltwater (un remix :crazy: ) |
|
|
| karimties |
| comment trouvez vous jusqu'à maintenant cet Asot comparé au 250ème?? |
|
|
| cottcott44 |
thrillseekers remix :crazy: :crazy: :crazy:
Celle la doit etre enorme live
karimties : je trouve le 300eme bien plus mou que le 250, le 250 y avait du askew du rank1 un bon menno (comme aujourd'hui) et puis y avait plus d'animations avec avb au micro. Enfin ce 300eme est loin d'etre fini, dans 40 min ca devrait aller mieux :D |
|
|
| j.b6 |
| Vous pouvez me passer un lien s'il vous plait pour que je l'ecoute, je n'en trouve pas :/ |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by karimties
comment trouvez vous jusqu'à maintenant cet Asot comparé au 250ème?? |
Ben il est complètement différent... Ca à commencé dard dard comparé à l'an dernier ou c'est allé progressivement... La Menno calme la situation...
[Mode Pronostic Football ON]
Donc, on peux vraiment s'attendre a un Woods qui défonce le dance floor et un Schultz survolté !
[Mode OFF] :D
Edit : Stream 192K |
|
|
| low-R |
| c'est vrai que le set de menno est d'un niveau en dessous d'Aly & Fila et Tyas |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est vrai que le set de menno est d'un niveau en dessous d'Aly & Fila et Tyas |
Ah merde je pense complètement le contraire :toothless
Aly & Fila et Tyas j'ai trouvé ça d'un monotone, bon ca va 30 min mais pendant 2h tjs le même son c dur.
La Menno c'est peut être plus calme, mais il a une très bonne sélection de plaques.
Enfin chacun ses gouts ;) ca n'empeche que la ba ils doivent s'amuser comme des malades nos collegues ta-fr |
|
|
| karimties |
Oui pour le 250ème, c'était plus calme au début avec des tracks comme for an angel de pvd, du chicane et aussi du ocean lab, mais ça s'est corsé aprés 1 heure ou 2.
| quote: | | a Menno c'est peut être plus calme, mais il a une très bonne sélection de plaques. |
+1
J'aime bien Menno, il nous gratifie de la bonne zik en ce moment. |
|
|
| j.b6 |
J'ai trouvé sur DI fm.
Depuis les 30 min d'ecoute, j'aime bien :) (interessant comme critique ^^) |
|
|
| karimties |
| Pas fameux ce remix de beautiful things.:rolleyes: |
|
|
| j.b6 |
| Vous savez combien de temps il y a entre ce qu'on ecoute et ce qu'il passe labas ? |
|
|
| karimties |
| quote: | Originally posted by j.b6
Vous savez combien de temps il y a entre ce qu'on ecoute et ce qu'il passe labas ? |
Je pense qu'il n'y'a pas de décalage |
|
|
|
|