|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by sotrance
on louera une voiture à Amsterdam en fait. |
Ah ok.
Ceci dit je m'en fous j'ai jamais prévu de venir :toothless |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[..]
|
Vendu! Clio au complet!
Clio Team @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
PyrofraG
stanymi
Andy |
|
|
| PyrofraG |
| Euh j'veux pas dire mais y'avait pas le colloc de severnaya au début ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh j'veux pas dire mais y'avait pas le colloc de severnaya au début ? |
Il sera malade :toothless |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Il sera malade :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
ba on m'a dit qu'il préférait les Farmer's Parties de Greg C plutot que les ASOT en Open Air... :clown:
donc naturellement, une place s'est libérée! :toothless |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ceci dit je m'en fous j'ai jamais prévu de venir :toothless |
ceci dit je ne t'avais pas demandé ton avis :D |
|
|
| d&b |
| allez faisez vous un bisou et on oublie tout :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ok !!
MDR vos réponses en tous cas !! |
|
|
| fnacsilver |
Yen a qui partent en caisse de Paris, parce que ca m'intéresse ??
merci ! :D |
|
|
| fnacsilver |
Vraiment personne pour y aller de Paris en voiture ?? :conf: :conf:
sil vou plé :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Clio Team @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
PyrofraG
stanymi
sans moi, ils viennent de me rejeter le WE, mon nouveau chef d'agence a posé les mêmes jours :( |
|
|
|
|