return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 37)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Pas de pluie du tout mais bon le chapiteau c'était bien pratique pour triper avec les lasers !!! :D


Sinon le ALi & Fila était énorme et puis Tyas OMG!!!

C'est sur qu'on a trop descendu la vodka avant Ali&Fila mais vu comment c'était trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Un putain de moment de folie tous les Tas étaient tous dans les nuages:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

La preuve avec la photo de Stan moi je la trouve trop bien celle où il est gros smyle point serré j'étais dans le même état à ce moment là :D

On avait pas fait un warm up 3D a la tiesto mais un bon warm up vodka red bull jus de goyave bien de chez nous :toothless :toothless :toothless :haha: :haha: :haha:

Sinon pour ma part, très grosse aprème ça faisait depuis TE2006 sans events aux NL ça fait du bien de renoué avec un event!!!

Super content des sets moi j'ai trop aimé Tyas, Fila et puis Armin Menno derrière et Woods m'a agréablement surpris je m'attendais à pire.

Ravi d'avoir rencontré/discuté avec des nouveaux TA (d&b, Kart et Greggy) c'était vraiment une putain d'après midi.
Gros merci a Allen pour avoir eu le courage de se lever à 5h du mat' pour venir me chercher ;)

Vivement TIC 3
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est sûrement ce qui te rend très photogénique :D


VTFF ! :toothless

P'tain, gameboy m'a parlé d'une pic où je suis en train de réviser dans la caisse d'allen scott, je la vois nulle part, suis-je encore bourré? :stongue:
PyrofraG
Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas uppée de mémoire...
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas uppée de mémoire...


Si jamais tu pouvais me l'envoyer, par je ne sais quel moyen :D
PyrofraG
Voilà :
http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg
gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Voilà :
http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg

C'est quoi le truc sur le front la :p
SL-K
Voila, de retour au taf et le temps pour moi de vous faire part de mes impressions quand à cet event!!
Arrivé vers 16h, quelques minutes après le début du set de Sean Tyas, découverte des lieux bien rempli déjà (à paramant grace au set de Ali) et premier constat :le son est pas super, j'étais habitué à mieux en holande mais bon, pour un event gratuit ils ont déjà du pété le budget pour une tente en cas de pluie qui n'as finalement pas servi mais vallais mieux prévoir au détriment du sound system...
Bref, set de Sean Tyas monotone, je rejoind les avis de cetain ici dans la mesure ou il a jouer que ses tracks, mixer sans aucune prise de risque, limite à l'arache, aucun réglage ce qui fait que toute ses prods qui devaient s'enchainer à merveille vu qu'il utilise tjs les meme sons, ben au contraire ça fesait cafouillage et il a pas réussit à me faire tripper sur ses prod alors que je les aime toute! Bref,très déçu :confused:
Après, place au "future" avec Menno De Jong. Première plaque, on lève notre cul directe avec Chrome67 sur la dernière Jonas Steur. Son mieux réglé mais ça va pas durer... Menno De Jong ou le mec qui mixe pour les sourds ou gens avec bouchons :whip:
Bref on part loin dans l'herbe ou le son est alors audible sans se cassé les oreilles et on écoute tranquille le mix de ce jeune homme qui a encore bien du chemin à faire s'il veux se lancer dans les traces de Tiesto!!
Ensuite place au vétéran de la soirée : Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moins fort mais plus appréciable que le set de Menno (on sens là son expérience aux platines) il envoie du lourd, reveil tout le monde sur le terible remix de Wandue Project par SvD et termine sur une track à lui bien sympa, très "hype" electro Trance.
Place a Markus Schulz, on se met sur le dancefloor afin de bien apprécier les "Technical Skils" de l'ami de Miami et il commence fort avec une intro édit de Mr White que j'aurais bien voulu qu'il joue en entier d'ailleur :( Pas grave, ça part qd meme bien mais très vite il va s'esouflé, et on va se rasoire!! Erreur, à peine assit voila qu'il pose son remake de Chakra - I Am, et on rebouge cach au coeur du dancefloor après avoir bousculé tout le monde pour constater qu'en faite, il aurait pu l'envoyé mieux :conf:
Bon cette fois on bouge plus, on reste au coeur de la foule jusqu'a la fin en attendan Armin...
Voila le "main man" qui pose son intro spécial ASOT 300 puis la première plaque, top news mais qui explose nos oreilles :whip: :whip:
On fait plan sauvetage et on s'extirpe de la tente. Vu qu'Armin à mixer plus fort que les autres, le son était bien meilleur à l'extéieur de la tente que dedans et on s'est trouvé une tite place nikel, où on a eu un super son et de la place pour dancer car il en fallait... En effet on a eu droit à un Armin en très grande forme qui a su mélanger nouveautées et classic d'un même niveau de qualité, de la bonne Trance qui envoie bien comme il faut, mixer il faut le dire, sans erreur, réglage impect, ça a tout aracher y a qu'a re écouter le stream rip pour constater que par moment, il était vraiment à fond et a donner le meilleur de la "petite" sono qui était la!!
Bref, set de 1h50 ou j'ai bien dancer 1h non stop ça fesait très longtemps pour ma part et ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes et dancer sur du bon son sans se forcer :happy2:
Mention spécial pour la Exactly :crazy:
Voila, ce fut un bon Event avec un Armin en bien meilleur forme que pour le ASOT 250 mais heuresement car il fallait relever le niveau des guests qui se sont pas trop déchiré comparé au 250!!
RDV l'an prochain ;)
stanymi
allez, la même en français et on la lira :rolleyes:
Kartman
quote:
Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moinfort mais plus appréciablequele set de Menno (on sens la son expérience aux platine)


:conf:

L'experience oué surtout quand il coupe le titre du précédent dans le break.

Et moi j'ai trouvé que le son avait monté après Menno.

Pour moi a cet ASOT c'est Menno que j'ai préféré et de loin (excepté aly & fila j'ai eu que la fin) j'ai réécouté quelques passages du set :eyes:
massiveK
j'étais pas en live (malheureusement) mais j'ai accroché moyen a Menno.. pourtant un DJ que j'aime bcp.. Son début de set etait génial, la fin etait pas mal du tout aussi.. mais le milieu bof

Woods, c'est le contraire, le début moyen, mais ca s'est amélioré ensuite.

Schulz ctait pas son meilleur set mais il a placé pas mal de bons titres quand meme

Armin etait excellent :)

Kartman
C'est vrai que Woods a claqué le Cherry Blossom :crazy: mais j'étais sur un banc à l'extérieur du site :clown:
SL-K
quote:
Originally posted by stanymi
allez, la même en français et on la lira :rolleyes:


Voila j'ai corrigé un peu, tu peux lire :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 
Privacy Statement