|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
j'y serai :crazy: trop hate !! :wtf:
perso j'ai déjà pris les billets par easyjet meme pas 100 euros l'aller retour :) |
|
|
| gomez92 |
| J'y serais aussi ^^ avec 3 autres potes :p |
|
|
| _ Andy _ |
| dommage que ce soit si proche de TIC :/ |
|
|
| birante |
| Powaaa Gomez ca va le fair avant Tiesto et avant le Bac :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Powaaa Gomez ca va le fair avant Tiesto et avant le Bac :crazy: |
c'est pas grave :D :D |
|
|
| MR_GT |
| Trop envie d'y aller la... |
|
|
| PyrofraG |
Erf trop deg j'ai mon exam le même jour et c'est mon dernier en plus !!!!!
Putain sinon je l'aurais peut être fait le trip mais bon je reste sur TIC@Arnhem |
|
|
| Kartman |
Arg merde c'est la journée des vieux ca le jeudi de l'ascencion ?
Soulage total là ! |
|
|
| DJ FloPolska |
OMG la line up !
Armin van Buuren
Marco V
Menno de Jong
Markus Schulz
Marcel Woods
Sean Tyas
Aly & Fila :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
OMG la line up !
Armin van Buuren
Marco V
Menno de Jong
Markus Schulz
Marcel Woods
Sean Tyas
Aly & Fila :eyespop: :eyespop: |
naaaan :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Aly & Fila :eyespop: :eyespop: |
Oh pitain :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| Les boules de rater ça :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|