|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Question si je suis prêt à faire plus de 40h de trajet pour cet event je suis taré ???:toothless :toothless :clown: :clown:
Atton check tes pm j'ai besoin de réponses niveau finance et puis le temps que tu penses qu'il faut pour faire Lille Den Bosch !! :toothless
Putain mais c'est chiant tout est cher ... :( |
|
|
| stanymi |
Bon y s'passe quoi là... Anne, des news de notre trip ou bien faut que je m'enmêlle ? :cool:
à voir pour le transport mais possible que je loue une bagneule pour les 4 ou 5 jours. Va falloir jouer serré et surtout... vite. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon y s'passe quoi là... Anne, des news de notre trip ou bien faut que je m'enmêlle ? :cool: |
faut que tu t'emmeles (les quoi chais pas :p )
paske j'ai rien trouvé :clown: |
|
|
| stanymi |
| Roh merde, c la loose. |
|
|
| severnayaprods |
De grandes chances que j'aie un partiel le matin...
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| TDLC les partiels??? :D :toothless :clown: |
|
|
| stanymi |
Bon on s'organise pas là... :whip:
Pierre, tu semblais intéresser pour faire le we complet, tu as regardé de ton côté si tu trouvais qqch ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon on s'organise pas là... :whip:
Pierre, tu semblais intéresser pour faire le we complet, tu as regardé de ton côté si tu trouvais qqch ? |
Désolé la j'ai fait 3 jours a 200 à l'heure.... je vais voir ca à partir de ce soir ou ce week end |
|
|
| PyrofraG |
ALors la time table !!!!
Aly&Lifa 2:00
Marcel Woods 3:00
Marco V 4: 00
Menno De Jong 5:00
Sean Tyas 6:00
Markus Schulz 7:00
Armin 8:00-10:00
Faut vraiment pas arriver à la bourre ALy et Lifa mettent le feu dès le début!!!! :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ALors la time table !!!!
Aly&Lifa 2:00
Marcel Woods 3:00
Marco V 4: 00
Menno De Jong 5:00
Sean Tyas 6:00
Markus Schulz 7:00
Armin 8:00-10:00
Faut vraiment pas arriver à la bourre ALy et Lifa mettent le feu dès le début!!!! :D |
RAAAAAAAAAAAAAAAa la mega classe :D ca va cartonner le Aly & Fila dés le debut ca va cartonner !!!!!! |
|
|
| anne348 |
| Bon ben voilà, je me ferai un ptit 14h-20h moi, ce sera parfait :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben voilà, je me ferai un ptit 14h-20h moi, ce sera parfait :toocool: |
pareil avec un bon repas à 19h ... le line up est parfait :D |
|
|
|
|