|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
ca sent bon :eyespop:
si seulement j'avais la voiture :whip: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Aly & Fila |
:wtf: :wtf: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
OMG la line up !
Armin van Buuren
Marco V
Menno de Jong
Markus Schulz
Marcel Woods
Sean Tyas
Aly & Fila :eyespop: :eyespop: |
Déééééééééééééééééééééééééééééééégggggggggggggggggggggggggggggggg |
|
|
| anne348 |
Bon, j'vais pt etre m'intéresser un peu plus à ce thread moi!
Ca sent le doublé avec Tiesto :D |
|
|
| d&b |
| héhé j'adore vous voir tous rater ca :disbelief :disbelief :disbelief :toothless :toothless :toothless :toothless :( :( :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
héhé j'adore vous voir tous rater ca :disbelief :disbelief :disbelief :toothless :toothless :toothless :toothless :( :( :p |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
2h30 de route grand maxi pour moi, je motive le colloc' et rulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
putain Tyas et Aly & Fila, wtf :eyespop: :eyespop:
çaymal un line up comme ca en plein air :p |
|
|
| Nightflowers |
| VOGGLE ! :whip: :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Putain je viens de voir que mes évals finissaient le 16 et non le 17 putain je check pour l'avion là...
Prions pour que ce ne soit pas trop cher...
Edit : vous savez si en arrivant à Eindhoven, je peux facilement rejoindre le site ???
Sinon y'aura une âme charitable qui serait prêt à faire un détour pour venir me chercher (moyennant finance of course:o )??
Putain je me demande si je ne ferais pas mieux de faire l'asot 300 et pas tiesto là honnêtement |
|
|
| rafon3 |
'tain plus çà va plus je suis dégouté moi!!!
1-pas de tune pour la sensation
2-mariage d'un pote le 19 mai donc pas d'ASOT 300, ni de TIC en Belgique avec tous les Ta-Fr
3-60€ la place pour Arnhem
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année :(:(
les boules quoi :nervous: :nervous: |
|
|
| fnacsilver |
Line up ahurissant!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy:
Edit : Ca sent la tatouille pour un wk du côté des Pays Bas!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
'tain plus çà va plus je suis dégouté moi!!!
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année :(:(
les boules quoi :nervous: :nervous: |
60€ ca me trou le cul mais je crois que je vais me démerder pour les trouver, t'iras pas tout seul mec ;) |
|
|
| fnacsilver |
| Apparemment le lien qu'il y a sur le site d'Armada pour acheter les billets marche pas...:o |
|
|
|
|