return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
vic7orius
ca sent bon :eyespop:

si seulement j'avais la voiture :whip:
Vas
quote:
Originally posted by DJ FloPolska

Aly & Fila



:wtf: :wtf: :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
OMG la line up !

Armin van Buuren
Marco V
Menno de Jong
Markus Schulz
Marcel Woods
Sean Tyas
Aly & Fila :eyespop: :eyespop:


Déééééééééééééééééééééééééééééééégggggggggggggggggggggggggggggggg
anne348
Bon, j'vais pt etre m'intéresser un peu plus à ce thread moi!

Ca sent le doublé avec Tiesto :D
d&b
héhé j'adore vous voir tous rater ca :disbelief :disbelief :disbelief :toothless :toothless :toothless :toothless :( :( :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
héhé j'adore vous voir tous rater ca :disbelief :disbelief :disbelief :toothless :toothless :toothless :toothless :( :( :p


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



2h30 de route grand maxi pour moi, je motive le colloc' et rulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

putain Tyas et Aly & Fila, wtf :eyespop: :eyespop:

çaymal un line up comme ca en plein air :p
Nightflowers
VOGGLE ! :whip: :toothless :toothless
PyrofraG
Putain je viens de voir que mes évals finissaient le 16 et non le 17 putain je check pour l'avion là...

Prions pour que ce ne soit pas trop cher...

Edit : vous savez si en arrivant à Eindhoven, je peux facilement rejoindre le site ???
Sinon y'aura une âme charitable qui serait prêt à faire un détour pour venir me chercher (moyennant finance of course:o )??

Putain je me demande si je ne ferais pas mieux de faire l'asot 300 et pas tiesto là honnêtement
rafon3
'tain plus çà va plus je suis dégouté moi!!!

1-pas de tune pour la sensation
2-mariage d'un pote le 19 mai donc pas d'ASOT 300, ni de TIC en Belgique avec tous les Ta-Fr
3-60€ la place pour Arnhem
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année :(:(


les boules quoi :nervous: :nervous:
fnacsilver
Line up ahurissant!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy:

Edit : Ca sent la tatouille pour un wk du côté des Pays Bas!!

severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
'tain plus çà va plus je suis dégouté moi!!!

4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année :(:(


les boules quoi :nervous: :nervous:


60€ ca me trou le cul mais je crois que je vais me démerder pour les trouver, t'iras pas tout seul mec ;)
fnacsilver
Apparemment le lien qu'il y a sur le site d'Armada pour acheter les billets marche pas...:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement