return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 17)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by severnayaprods
Si tu ramènes tes copines libanaises je pense que oui

:toothless

Quelles copines? Renseigne-moi s.t.p. Je suis perdu. Où est-ce que je peux trouver ces renseignements (qui sont mes copines libanaises) aussi sur le thread dont il parle Kartman? :p
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Quelles copines? Renseigne-moi s.t.p. Je suis perdu. Où est-ce que je peux trouver ces renseignements (qui sont mes copines libanaises) aussi sur le thread dont il parle Kartman? :p

libanaises ou pas, colocatrices ou pas, filles qui étaient avec toi au Queen le soir d'Above & Beyond (ou pas)... ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
libanaises ou pas, colocatrices ou pas, filles qui étaient avec toi au Queen le soir d'Above & Beyond (ou pas)... ;)

Erf, ils sont venus au Queen les rosbeefs là?

(Genre le gars qui a tjs pas désaoulé, 10 jours après :stongue: )
PyrofraG
@Dangerous pour Paris il y aurait Aurel qui voudrait partir pour rejoindre la voiture de Kartman (regarde 2 pages avant ou 3).

Moi je suis pour le grand feu et partie de boules !!:toothless :toothless :toothless

NOn plus sérieusement je dl le gdjb mais bon vu qu'il sera déjà présent sur l'asot 300 je me dis que l'after ça va être pareil parce que bon 5DJs en 6h ça fait pas long le set... ;)

Enfin on pourra peut être voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est obligé de rester avec nous pour voir Armin:clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin on pourra peut être voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est obligé de rester avec nous pour voir Armin:clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

euh :clown:

moi je sais pas pour l'after, je m'engage pas, je prends personne dans ma caisse, je verrai sur le moment ;)
Kartman
IMPORTANT

Bon les enfants suite au désistement d'une potesse pour TIC j'ai ptet un pote et une copine qui viendraient de chaumont.

Enfin c'est que du peut etre mais voila logique je leur garde des places dans la caisse.

Donc pour les eventuels intéressé contactez moi par MSN que je vous tienne au jus.

Et oui 2 eme truc les trains paris chaumont y en a pas 40 par jour donc faut aussi que je vois mon horaire de départ rapport a Greggy.

Bref c'est le bordel donc contactez moi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
euh :clown:

moi je sais pas pour l'after, je m'engage pas, je prends personne dans ma caisse, je verrai sur le moment ;)

toi tu feras ce qu'on te dira. bon t'as posé ton vendredi cette fois ?
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
IMPORTANT

Bon les enfants suite au désistement d'une potesse pour TIC j'ai ptet un pote et une copine qui viendraient de chaumont.

Enfin c'est que du peut etre mais voila logique je leur garde des places dans la caisse.

Donc pour les eventuels intéressé contactez moi par MSN que je vous tienne au jus.

Et oui 2 eme truc les trains paris chaumont y en a pas 40 par jour donc faut aussi que je vois mon horaire de départ rapport a Greggy.

Bref c'est le bordel donc contactez moi ;)

Ca pue le fake ca... le poisson d'Avril :conf: :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Ca pue le fake ca... le poisson d'Avril :conf: :toothless

Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere :toothless

Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes épaisses en string :eyes:

Kartman
quote:
Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes épaisses en string :eyes:

J'en trouverai sur la route au pire :cool:
anne348
quote:
toi tu feras ce qu'on te dira. bon t'as posé ton vendredi cette fois ?

vais pas le poser, vais le prendre :wtf:

avec les horaires que je me tape en ce moment, mon chef pourra rien dire :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement