|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Normal c'est free je crois :p
:stongue:
par contre ce qui est moins drole... c'est que ca tombe pendant mes exams :whip:
SI j'ai rien le vendredi matin, rulez, jme le fais quand meme, je dormirais 2-3h et let's go pr exam l'aprem :p |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Normal c'est free je crois :p
:stongue:
par contre ce qui est moins drole... c'est que ca tombe pendant mes exams :whip:
SI j'ai rien le vendredi matin, rulez, jme le fais quand meme, je dormirais 2-3h et let's go pr exam l'aprem :p |
:stongue: :stongue: |
|
|
| JCXD |
Il vaut mieux passer par rotterdam ou Anvers en train (Départ de Paris)?
Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les espèces de train nationaux jaune et noirs (comme pour aller a utrecht à partir d'amsterdam)....mais y'a-t-il les mêmes liaison a partir d'anvers? Anne? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JCXD
Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les espèces de train nationaux jaune et noirs |
Yess, c'est la compagnie Ach Beil
:clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Mouais bah ça sent trop la galère pour moi tout seul pour bouger sur Den Bosch, je n'ai trouvé aucune info sur comment y aller depuis l'aéroport de Eindhoven donc je vais me faire le TIC car ça je sais qu'il y a des trains qui y enmènent et puis y'aura des TA donc rulezzz et puis bah trop dég pour le 300 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JCXD
Il vaut mieux passer par rotterdam ou Anvers en train (Départ de Paris)?
Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les espèces de train nationaux jaune et noirs (comme pour aller a utrecht à partir d'amsterdam)....mais y'a-t-il les mêmes liaison a partir d'anvers? Anne? |
Prends un Thalys jusqu'à Rotterdam, puis train jusqu'à Den Bosch (billet à prendre direct en gare de Rotterdam). D'Anvers c'est pas une bonne idée, ça va mettre trop de temps. |
|
|
| Gameboy |
| Le truc en étoile il est loin de la gare ?? :D Parce que bon, faudrais pas qu'il soit à pétaouchnok...:disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
3-60€ la place pour Arnhem
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année :(:(
|
Moi c'est le même cas, c'est très hésitant...
Donc dans le doûte, je vais acheter 2 places pour le TIC d'Arnhem du samedi, et si d'ici la date je vois que ça me coûtera trop cher, les billets seront faciles à revendre sur eBay. |
|
|
| maxxyme |
+1 pour l'histoire du prix d'Arnhem... :sadgreen:
et cet ASOT 300 a l'air très très intéressant... :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les boules de rater ça :whip: :whip: :whip: |
+1:whip: :mad: |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by anne348
Prends un Thalys jusqu'à Rotterdam, puis train jusqu'à Den Bosch (billet à prendre direct en gare de Rotterdam). D'Anvers c'est pas une bonne idée, ça va mettre trop de temps. |
Putain ya pas de Thalys directs pour Rotterdam le 17/5 dans la matinée:o :o |
|
|
| _ Andy _ |
| Si j'arrive à décaller mes congés posés pour le 02-06 je viens pour le trip ASOT300+TIC3 si qq'un veut bien s'occuper de moi pendant ces qques jours ^^ :p |
|
|
|
|