|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs je relance mon poll :
Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ?
En partenariat avec la securité routiere cette personne sera récompensée et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping :D |
je seré pas bourré après la soirée, y a aucun soucis pour la cnduite. |
|
|
| BlackHole |
| Moi aussi je pourrai conduire... tant qu'ils mettent pas d'alcool dans la redbull:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben pas moi, paske moi je vais au camping réserver... avec qui déjà? :conf: :toothless |
moi :D |
|
|
| Kartman |
Nickel comme ca si on met de l'alcool dans mes boisson a mon insu je n'aurai pas de souci.
Ca n'est qu'une possibilité ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi :D |
Nickel comme ça si je galère à monter la tente, je n'aurai pas de souci.
Ce n'est qu'une possibilité ;)
:tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Nickel comme ça si je galère à monter la tente, je n'aurai pas de souci.
Ce n'est qu'une possibilité ;)
:tongue2 |
Ben je crois que je vais vous laisser... oublier pas de monter toutes les tentes ;) :tongue2 |
|
|
| d&b |
la mienne ca va elle se monte assez rapidement.
par contre la replier... on va encore rire |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben je crois que je vais vous laisser... oublier pas de monter toutes les tentes ;) :tongue2 |
ptain j'vois bien d&b et moi monter les tentes, vous allez rentrer d'after à 8h du mat qu'on sera encore en train de galérer :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
la mienne ca va elle se monte assez rapidement. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: |
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| Attention ce thread par encore en couille !! :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|