|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
le wannabe dj rital ?? :haha: |
ben quoi il était sympa ce mec :D
D'ailleurs j'ai son num de tél dans mon portable, je m'en suis rendue compte le samedi :eek: :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
- Mischa Daniels |
House ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
ben quoi il était sympa ce mec :D
D'ailleurs j'ai son num de tél dans mon portable, je m'en suis rendue compte le samedi :eek: :clown: |
Meuuhh ouiiii il était sympas !!!
Nan, mais tu nous connais, dès qui y'en a un qui s'approche de vous les nana de TA-FR, on sort les crocs !! :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
ben quoi il était sympa ce mec :D
D'ailleurs j'ai son num de tél dans mon portable, je m'en suis rendue compte le samedi :eek: :clown: |
Genre t'étais bourré ou quoi? C'est vrai qu'au moment de l'échange des numéro t'avais pas l'air dans ton assiette...:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est vrai qu'au moment de l'échange des numéro t'avais pas l'air dans ton assiette...:stongue: |
sisiiiii, fin je crois, comme tout le monde quoi :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| Mouais je ne sais pas trop pour l'after schulz enfin disons que Armin et Schulz et 3 autres zig qu'on ne connait pas.... on sort les boules de pétanques et les torches ??:toothless :toothless :toothless :crazy: |
|
|
| sotrance |
| j'hésite entre les 2 afters... :conf: |
|
|
| stanymi |
Markus président, Markus président... Sérieux écoutez ses derniers GDJB... Rien que pour lui je veux faire cet after...
Qui m'aime me suive :nervous: :tongue3 |
|
|
| dangerous007 |
Ok je suis tout confondu, vu qu'il y a 16 pages de posts et mon français est le meilleur entre tous les TA-FR...:nervous:
Donc ce que je constate est:
Il y a 2 voitures qui vont à ASOT 300, une de Lille et l'autre de Bruxelles. Toutes ces 2 sont complets?
Sinon il n’y a personne de Paris qui y va en train ou qui n’a pas encore décidé comment aller ?
A propos des ‘Afters’, a mon avis HMH sera mieux mais chacun a son goûte donc je ne donnerai pas de conseils.
Et apparemment il y a des gens qui campent vendredi soir ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et apparemment il y a des gens qui campent vendredi soir ? |
Si tu ramènes tes copines libanaises je pense que oui
:toothless |
|
|
| Kartman |
Il y a une liste sur l'autre thread tu devrais trouver tes renseignments.
Stan> Oué Schulz pourkoi pas.
Ou rien repos nada on fais un grand feu et on invoque les esprits ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si tu ramènes tes copines libanaises je pense que oui
:toothless |
:wtf:
Je pars de chaumont en voiture si tu es intéressé :D |
|
|
|
|