return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _


enjoy le lieu
gomez92
La classe j'attend ce jour avec impatience !!
rafon3
'tain c'est fou quand même ce que la nature peut créer!!! :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:



Bon sérieux encore plus vert de ne pas pouvoir vous accompagner :( :( :nervous: :nervous:
severnayaprods
hmmmmmmmmmmm le lieu putain

jsuis grave fou là

y'a un train au départ de BXL a 7h du mat', arrivé Lille 7h40

Si j'ai partiel a disons heu... 9h je fonce :D
allen scott
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!! :eyes: :eyes:
et le lieux :eyes:
et 15j avant TIC @ Arnhem !!:eyes:

là il me rend dingue ce lineup :crazy:

ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!! :eyes: :eyes:
et le lieux :eyes:
et 15j avant TIC @ Arnhem !!:eyes:

là il me rend dingue ce lineup :crazy:

ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens


C'est gratuit man normalement ;)

Hmm convoyage depuis Lille pourquoi pas, je serais grave interessé dans le sens où bah si j'ai partiel le matin... Ca m'arrangerait d'être rentré le plus tôt possible :p
allen scott
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km :tongue2 :toocool: )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même :happy2:
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille :D :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km :tongue2 :toocool: )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même :happy2:
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille :D :D


L'ASOT 250 était gratuit, et sur le site d'Armada quand tu cliques sur buy tickets y'a un message d'erreur... Par conséquent, il doit donc ne pas y avoir de tickets en vente, et donc ca doit etre Free oui :)

Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire :stongue:
Kartman
M'en vais poser mon vendredi :D
low-R
quote:
Originally posted by _ Andy _


enjoy le lieu


C'est marrant on dirait une carte de France :haha:

Dans tous les cas, je vous explique pas comme je suis dégouté de ne pas pouvoir venir :whip:

FAIS CHIER !!!

PyrofraG
Event: ASOT 300 After Party
Date: 17-05-2007
Location: Club 013, Tilburg/NL (30 km from Den Bosch)
Time: 22:00 - 5:00

Line Up:
Armin van Buuren
Marco V
Markus Schulz

et quand je lis ca je pense que c'est bon :

ps : il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ?
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire :stongue:


ok ba c'est vendu, tu prendra tes bouquins dans la clio :stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by PyrofraG
il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ?


ba je sais pas encore on a pas encore évoquer le sujet. Pas trop tard non plus parceque si c'est gratuit faut s'attendre à voir "un peu" de monde et ça me tuerai de pas grimper sur l'îles étoilée pour ça. J'imagine en fin de matinée...

L'after a l'air vraiment sympa aussi mais moi je bosse le lendemain matin et sever est en partiel donc la clio repartira vers Lille à 22h :rolleyes: :(

Quoi qu'il en soit, la clio est assurée pour 5 passagers donc pour l'instant sur les 5 places:

Da Clio Trip @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
son coloc (ça je c pas)
PyrofraG
...

encore 1 ou 2 places à 5€ l'unité pour un Lille <=> Den Bosch
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement