|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
enjoy le lieu |
|
|
| gomez92 |
| La classe j'attend ce jour avec impatience !! |
|
|
| rafon3 |
'tain c'est fou quand même ce que la nature peut créer!!! :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
Bon sérieux encore plus vert de ne pas pouvoir vous accompagner :( :( :nervous: :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
hmmmmmmmmmmm le lieu putain
jsuis grave fou là
y'a un train au départ de BXL a 7h du mat', arrivé Lille 7h40
Si j'ai partiel a disons heu... 9h je fonce :D |
|
|
| allen scott |
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!! :eyes: :eyes:
et le lieux :eyes:
et 15j avant TIC @ Arnhem !!:eyes:
là il me rend dingue ce lineup :crazy:
ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!! :eyes: :eyes:
et le lieux :eyes:
et 15j avant TIC @ Arnhem !!:eyes:
là il me rend dingue ce lineup :crazy:
ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens |
C'est gratuit man normalement ;)
Hmm convoyage depuis Lille pourquoi pas, je serais grave interessé dans le sens où bah si j'ai partiel le matin... Ca m'arrangerait d'être rentré le plus tôt possible :p |
|
|
| allen scott |
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km :tongue2 :toocool: )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même :happy2:
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km :tongue2 :toocool: )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même :happy2:
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille :D :D |
L'ASOT 250 était gratuit, et sur le site d'Armada quand tu cliques sur buy tickets y'a un message d'erreur... Par conséquent, il doit donc ne pas y avoir de tickets en vente, et donc ca doit etre Free oui :)
Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire :stongue: |
|
|
| Kartman |
| M'en vais poser mon vendredi :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
enjoy le lieu |
C'est marrant on dirait une carte de France :haha:
Dans tous les cas, je vous explique pas comme je suis dégouté de ne pas pouvoir venir :whip:
FAIS CHIER !!! |
|
|
| PyrofraG |
Event: ASOT 300 After Party
Date: 17-05-2007
Location: Club 013, Tilburg/NL (30 km from Den Bosch)
Time: 22:00 - 5:00
Line Up:
Armin van Buuren
Marco V
Markus Schulz
et quand je lis ca je pense que c'est bon :
ps : il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire :stongue: |
ok ba c'est vendu, tu prendra tes bouquins dans la clio :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by PyrofraG
il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ? |
ba je sais pas encore on a pas encore évoquer le sujet. Pas trop tard non plus parceque si c'est gratuit faut s'attendre à voir "un peu" de monde et ça me tuerai de pas grimper sur l'îles étoilée pour ça. J'imagine en fin de matinée...
L'after a l'air vraiment sympa aussi mais moi je bosse le lendemain matin et sever est en partiel donc la clio repartira vers Lille à 22h :rolleyes: :(
Quoi qu'il en soit, la clio est assurée pour 5 passagers donc pour l'instant sur les 5 places:
Da Clio Trip @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
son coloc (ça je c pas)
PyrofraG
...
encore 1 ou 2 places à 5€ l'unité pour un Lille <=> Den Bosch |
|
|
|
|