|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Back from Holland
J'ai exam dans 11h30, j'ai lu mes cours a la frontale dans la caisse :stongue: :stongue: :stongue:
Je vais dormir 3h au meilleur des cas!
Trip bien marrant putain, encore une fois vive les foires improvisées entre TA :toothless
Aprem' bien sympa, rapidement : déçu a bloc par Markus... Impression moyenne d'Armin (heureusement la 2eme heure a bien déboité :) ), et de Menno, j'ai eu du mal a accrocher, bon set hein, mais feeling bof bof. J'ai bien aimé le set de Tyas même si ses premières transitions étaient trop simplistes et ca manquait de punch. La suite bah il s'est enervé c'était grave le bordel sous la tente! Enfin ALY (bah oui Fila était pas là) il a retourné le bordel un truc de psychopate, je pense que tout le monde pourra vous en faire part...
Stan et moi étions sur 240 00000 Volts, mélange maison oblige, mais quel set bourdayl! Ptete relou @ home mais from the inside c'était bandant de chez bandant!
J'ai grave trippé quand j'ai reconnu dans la 1ere seconde la 1ere track de Menno, comme d'hab' j'ai hurlé comme un malade en sautant comme un porc 10s avant tout le monde, y'en a qui m'ont regardé bizarre... J'ai refait pareil avec Exactly et Voyage sur Armin, d'aileurs je crois qu'Armin à débloqué sur Exactly... Quand j'ai reconnu les 1eres notes avec Pierre, tout le monde était mou du genou, on a jumpé comme des salauds et il a regardé dans botre direction, a rigolé et a applaudi :stongue: :stongue: :stongue:
Ptain si yavait pas de français dans ces events y'aurait jamais d'ambiance :toothless
Aller grosse review soon, la c'ets revisions histoire moderne...
Je pars a la découverte du nouveau monde:toothless
Edit : j'ai corrigé, Stan ne s'était pas dé-logué avant de partir, j'ai dû copier/coller :disbelief |
|
|
| massiveK |
| Qqun a une idée du titre du dernier morceau joué par Schulz? :eyes: Il est énorme |
|
|
| GILLES |
d'après le forum tracklist c'est
Markus Schulz - Fly To Colors (Signalrunners Remix) |
|
|
| massiveK |
effectivement et le 2e ID ctait l'original mix.. me disais bien que le theme etait le meme..
Merci ;-) |
|
|
| cottcott44 |
Ah bah ca avait l'air de bien décaper la bas :).
En tout cas pour ma part, j'ai été vraiment déçu par ce asot 300, rien à voir avec le 250.
Seul Menno a sorti son épingle du jeu je trouve avec des titres efficaces et une playlist bien construite.
Woods super déçu aussi, je croyais beaucoup en lui et son début de set fût minable, avec des remix electropopish (genre U2) qui n'apportait rien. Le reste du set il a joué pas mal de ses prods, ca reste classique ....
Markus, set mou du genou, de belles tracks mais si c'était pour faire un set comme ca autant le passer en premier et coller aly & fila ou sean tyas à sa place.
Armin bah fidèle à lui-même, transitions super propres mais beaucoup de tracks sans réel "truc en plus", du basique et rien d'autres. Si le Yahel - Voyage, classique de chez classique mais je ne m'en lasse pas.
Bon je pense qu'en live ca devait bien décaper quand même mais voila mes impressions quand j'ai écouter le show à la radio ;)
Je sais pas pour vous mais ca fait pas mal d'années que j'écoute de la trance et des sets en tous genre et je me sens devenir extrêmement pointilleux et actuellement peu de sets me plaise :( .... Bizarre Bizarre :conf: |
|
|
| GILLES |
Pour ma part j'ai également éouter les 6h. J'ai trouvé tous les set super, avec quand même un petit plus pour Armin, car j'ai suivi presque tous les ASOT, alors le 300 sa fait quand même quelque chose.
En plus il a joué de très bonne track, comme Ascent et j'ai été super content quand j'ai reconnu Exactly. Super tune. J'ai eu peur qu'il finisse avec The Anthem, sa sonne pas très "ASOT", mais quel bonneur quand il a finit avec Voyage ! |
|
|
| ponsshin |
| En direct live de chez allen scott avec le cou défoncé et les oreilles qui sifflent. Bon ASOT 300 pour ma part. Un peu dégouté d'avoir raté le début d'Aly & Fila mais bon...je ferai du rattrapage sur le net. Un mis un peu décu par Tyas a la fin et Marcel Woods vers le milieu de son set mais a part ça, de l'extase pure pour moi!! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je sais pas pour vous mais ca fait pas mal d'années que j'écoute de la trance et des sets en tous genre et je me sens devenir extrêmement pointilleux et actuellement peu de sets me plaise :( .... Bizarre Bizarre :conf: |
Tu sais dans 5 ou 6 ans, la moitié des membres içi n'écouteront plus que des classiques des années précédentes. C'est déjà le cas pour plusieurs TA-FR d'ailleurs...
La trance actuelle pour une nouvelle génération de clubber (ceux qui ont maintenant en dessous de 20 ans et qui font leur premières armes en club) |
|
|
| djmanu |
Arrivé trop tard pour Aly & Fila :(
Sean excelent, Menno très bon, Schulz décevant & Armin je ne me souviens plus trop :D
Personne n'aurai le set d'armin ?
Bon OK à ce que j'entend le set d'aly & fila était grandiose :( |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu sais dans 5 ou 6 ans, la moitié des membres içi n'écouteront plus que des classiques des années précédentes. C'est déjà le cas pour plusieurs TA-FR d'ailleurs...
La trance actuelle pour une nouvelle génération de clubber (ceux qui ont maintenant en dessous de 20 ans et qui font leur premières armes en club) |
Par rapport à mon expérience personnelle, j'ai tout de suite adhéré à la trance en 1992 (après adhésion au new-beat, techno et house), j'ai acheté les compils "rave mission" et "rave meister" du début à la fin (tous revendus d'ailleurs à une braderie, car devenu trop bourrin à mon goût). J'ai ensuite écouté la trance via les radios allemandes de 1998 à 2002 (style blank & jones, Talla2xlc...)puis tout ce qui passait aux Pays-Bas. Au fil des ans, je me suis plus orienté à la fois vers la deep prog, trance prog, et trance tout court. Cela fait deux ans que j'aime de moins en moins ASOT. Mes goûts actuels s'orientent plus vers la trance prog et la prog house.
Je respecte les goûts de chacun en fonction de l'age, car si j'avais 20 ans, j'aurais bien jumpé sur Marcel Woods. |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by djmanu
Arrivé trop tard pour Aly & Fila :(
Sean excelent, Menno très bon, Schulz décevant & Armin je ne me souviens plus trop :D
Personne n'aurai le set d'armin ?
Bon OK à ce que j'entend le set d'aly & fila était grandiose :( |
La tout y est
Aly & Fila: 15.00 - 16.00 HOUR 1
01. Aly & Fila pres. A&F Project - Uraeus (Frase Remix)
02. Mark Eteson & Jon Prior - Dynamic Stability (Aly & Fila Remix)
03. Deems - Tears Of Hope (Aly & Fila Remix)
04. Aly & Fila pres. A&F Project - Ankh (Breath Of Life)
05. Amadeus vs. Aly & Fila - A Dream Of Peace (John Askew Remix)
06. FKN feat. Jahala - Why (Aly & Fila Remix)
07. FKN vs. Aly & Fila feat. Jahala - How Long
08. Lost Witness vs. Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
09. Aly & Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix)
10. DT8 Project - Hold Me Till The End (Aly & Fila Dub Mix)
11. Ben Gold - Rollcage (Aly & Fila Remix)
http://www.sendspace.com/file/03xqnv
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 1 hours 4 min
Size: 89 mb
Sean Tyas: 16.00 - 17.00 HOUR 2
01. Thomas Datt - 2v2 Rework (Sean Tyas Remix)
02. Stoneface & Terminal - Super Nature (Giuseppe Ottaviani Remix)
03. Oxia - Domino (Sean Tyas Rework)
04. Sean Tyas pres. Logistic - One More Night Out
05. Beats Of Genesis vs. Legend B - Lost In Love (Sean Tyas Remix)
06. Sean Tyas - Drop
07. Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
08. Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Remix)
http://www.sendspace.com/file/6vj44b
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 54 min 55 sec
Size: 75mb
Menno De Jong: 17.00 - 18.00 HOUR 3
01. Jonas Steur feat. Jennifer Rene - Fall To Pieces (Intro Mix)
02. Mike Foyle vs. Estuera - Beautiful Skies
03. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
04. Chicane - Saltwater (The Thrillseekers House Mix)
05. ID
06. Midway - Monkey Forest
07. ID
08. ID
09. Kimito Lopez - Sub Runner
10. Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix)
11. ID
http://www.sendspace.com/file/tltkfn
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 57 min 49 sec
Size: 79 mb
Marcel Woods: 18.00 - 19.00 HOUR 4
01. Marcel Woods - Lemon Tree
02. ID
03. ID
04. U2 - Beautiful Day (Remix)
05. ID
06. Tiesto feat. Maxi Jazz - Dance4Life (Sander Van Doorn Remix)
07. Marcel Woods - Cherry Blossom
08. Nenes & Pascal Feliz - Platinum
09. Marcel Woods - Advanced
10. Three Drives - Greece 2000 (Marcel Woods 2007 Remix)
11. Wamdue Project - King Of My Castle (Sander Van Doorn Remix)
12. Marcel Woods - Don't Tar Me With The Same Brush
http://www.sendspace.com/file/grnbnz
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 58 min 1 sec
Size: 80 mb
Markus Schulz: 19.00 - 20.00 HOUR 5
01. Markus Schossow - Mr White (Markus Schulz Remix)
02. ID
03. Richard Durand - Ricochet
04. Leon Bolier Vs Dj Astrid - Crazy People (Alternative Mix)
06. ID
07. ID
08. Markus Schulz vs. Chakra - I Am
09. Sonic Division - Bulky Hero
10. ID
11. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mash-Up)
12. ID
http://www.sendspace.com/file/w8czlj
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 1 hours 1 min
Size: 84 mb
Armin Van Buuren: 20.00 - 22.00 HOUR 6
01. The Blizzard - Kalopsia
02. Ilse DeLange - The Great Escape (Armin Van Buuren Remix)
03. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (A Less Ordinary Rank 1 Mix)
04. ID
05. Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
06. Armin Van Buuren - Rush Hour
07. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic
08. Michael Dow - Ascent
09. Breakfast - The Sunlight (JPL Remix)
10. Armin van Buuren - This World Is Watching Me
11. Sean Tyas - Candida (Terk Dawn Remix)
12. Thomas Bronzwaer - Resound
13. Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
14. Nenes & Pascal Feliz - Platinum
15. Octagen & M.I.D.O.R. - Activate
16. John O’Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
17. Sebastian Brandt - Technology
18. CLS - Can You Feel It (Marcel Woods Remix)
19. Armin van Buuren - Communication Part 3 (Coldware Cold Remix)
20. Filo & Peri feat. Eric Lumiere - The Anthem (Original Mix - PvD Edit)
21. Yahel - Voyage
http://www.sendspace.com/file/cji2g3
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
OR
[[ LINK REMOVED ]]
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 2 hours 7 min
Size: 176 mb
-------------------------------------------------------------------------------
Aly & Fila
Sean Tyas
Menno De Jong
Marcel Woods
Markus Schulz
Armin Van Buuren
7 HOURS:
http://www.livesets.us/livesets/Arm...05-17-2007.html
MP3: 192kbs, 44100Hz, Length: 7 hours 11 min
Size: 593 mb
Moi j'ai trouvé schulz assez bon.. mais bon peut etre qu'on en attend trop ;) |
|
|
| djmanu |
| Je viens d'écouter le set d'Armin, à mon avis je me suis bien amusé dessus :D |
|
|
|
|