|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi je l'ai mais j'ai pas 23 ans (juste 22) |
:conf: le rapport ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: le rapport ? |
Je cherche également peut etre une histoire d'assurance en tous ca moi nimporte ki peut conduire ma caisse du moment qu'il a le permis :clown: |
|
|
| anne348 |
Bon alors moi l'after au HMH en plein Amsterdan après 7h de teuf l'apm bofff. J'le sens pas, je vais être naze, pis c'est loin Dam...
Donc je vais peut-etre craquer pour l'after Markus Schulz/Armin (:nervous: ) si y en a qui y vont (?) ou alors je me rentre sagement sur Bxl et je dors :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: le rapport ? |
Bah je sais qu'en Angleterre tu payes plus cher pour une location quand tu n'as pas 23 ans je pensais que c'était pareil pour les assurances en France c'est tout.
Sinon la soirée amnesty 30€ le billet qd meme c'est vrai qu'après 7h de teuf ça demande peut être réflexion...
http://ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=560517 |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah je sais qu'en Angleterre tu payes plus cher pour une location quand tu n'as pas 23 ans je pensais que c'était pareil pour les assurances en France c'est tout.
Sinon la soirée amnesty 30€ le billet qd meme c'est vrai qu'après 7h de teuf ça demande peut être réflexion...
http://ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=560517 |
pour l'assurance, pas de problème tant que t'as le permis...
pour le HMH... euh... 30€ :eyes:
c'est vrai que d'un coup jsuis beaucoup plus hésitant!
Après une journée de teuf en enchainer une deuxième à 30€ puis revenir sur Lille dans la foulée, j'sais plus trop.
On risque de plus savourer le trip enfin jsais pas :rolleyes:
C'est surtout les 30€ en fait qui font chier :whip: |
|
|
| Kartman |
Moi de toutes facon c'est quasi sur que je ferai pas jusque 4h dans le HMH mais c'est pas grave j'irai errer dans les rues :D
D'ailleurs ASOT 300 y a des préventes ou bien ? |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi de toutes facon c'est quasi sur que je ferai pas jusque 4h dans le HMH mais c'est pas grave j'irai errer dans les rues :D
D'ailleurs ASOT 300 y a des préventes ou bien ? |
C'est un event gratuit donc pas de préventes :) |
|
|
| stanymi |
Ca fait chier d'aller à Amsterdam, on va etre rincé de la journée (d'autant que certains auront sans doute démarré tot le matin), 1h de route, payer 30€ pour etre des zombies, je dis bof... /me prefer rester à Den Bosch pour Markus... non ?
Et après tout le zinzin, pour notre cas perso, faut se retaper 1h30 de route jusqu'au camping (2h30 depuis Amsterdam donc), et certains auront sans dotue encore plus de route à faire...
Enfin moi j'dis ca... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca fait chier d'aller à Amsterdam, on va etre rincé de la journée (d'autant que certains auront sans doute démarré tot le matin), 1h de route, payer 30€ pour etre des zombies, je dis bof... /me prefer rester à Den Bosch pour Markus... non ?
Et après tout le zinzin, pour notre cas perso, faut se retaper 1h30 de route jusqu'au camping (2h30 depuis Amsterdam donc), et certains auront sans dotue encore plus de route à faire...
Enfin moi j'dis ca... |
Je te plussoie. Moi ca me derange pas de faire une after mais avec les 7h de l'asot j'aurai ma dose.
Pu de mon age ce genre de folies ! Donc à vous de voir. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pu de mon age ce genre de folies ! Donc à vous de voir. |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois :happy2: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois :happy2: :haha: |
J'abuse un peu certes mais bon fo etre motivé pour la house a TIC :D
Pis pour mes noreilles je préfère réduire les expositions ;) |
|
|
| BlackHole |
Oui finalement en y réfléchissant je sais pas si ça vaut bien le coup d'aller en after après la journée qu'on va avoir...
Mais bon faut quand même trouver à s'occuper après 22h à Den Bosch?:conf: |
|
|
|
|