|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
On dit pas plutot "AUTANT pour moi" :haha: :haha:
Ah elle est belle la France !
:cool: |
comment te dire mon brave ?
Je ne saurais trop te suggérer de partir en quête du thread sur le bon français et de le lire attentivement... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
On dit pas plutot "AUTANT pour moi" :haha: :haha:
Ah elle est belle la France !
:cool: |
:clown:
| quote: |
On a souvent tort par la façon que l'on a d'avoir raison.
[Madame Necker]
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt.
[Marguerite Yourcenar] (Extrait des Mémoires d'Hadrien)
|
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
en quête du thread sur le bon français |
en quequette du bon français ? :conf: :toothless
merde fallait pas m'achetter des carambars voilà ! :D |
|
|
| d&b |
bon vous avez bien pourri le thread, maintenant revenons à nos moutons. :toothless :toothless
vous voulez du ricard ?? :clown: :clown: :toothless :toothless |
|
|
| fnacsilver |
| Pfff qu'est-ce que vous racontez !!!!! :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Pfff qu'est-ce que vous racontez !!!!! :wtf: :wtf: |
Bah que tu t'es gourré :o donc tu vas pouvoir répondre : "Au temps pour moi" |
|
|
| PyrofraG |
| Vente de tentes sur vente-privee le lundi !! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vente de tentes sur vente-privee le lundi !! :D |
génial j'ai une part... soirée camping samedi prochain :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
génial j'ai une part... soirée camping samedi prochain :wtf: |
Mouais le délai de livraison avec eux par contre :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| ponsshin |
| A ce que je vois, y'a pas autant de gens coincés a paris. Il me reste plus qu'a voir combien coute un billet de train...:sadgreen: |
|
|
| ponsshin |
Bon petit récapitulatif:
-100 euros le Paris - Amsterdam en Thalys, ça fait un peu trop mal aux fesses;
- fnacsilver est en galère comme moi;
- j'arrive pas à contacter AUrel;
bref...Zör, tu es mon dernier espoir.
Si quelqu'un à une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis sérieux quand je dis ça] C'est l'ASOT 300) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon petit récapitulatif:
-100 euros le Paris - Amsterdam en Thalys, ça fait un peu trop mal aux fesses;
- fnacsilver est en galère comme moi;
- j'arrive pas à contacter AUrel;
bref...Zör, tu es mon dernier espoir.
Si quelqu'un à une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis sérieux quand je dis ça] C'est l'ASOT 300) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply |
Si vous êtes 3-4 vous pouvez penser à la location ;), en cherchant bien tu peux trouver des locations pas trop chères. |
|
|
|
|