|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
OK!!!:haha: |
Pas besoin de bus nous on a des voitures ;)
Pis moi qui suis anti transport en commun (pour des raisons de confort et surtout pour faire chier à l'époque mon ex future belle soeur)... |
|
|
| low-R |
Moi j'ai reçu ça d'Armada :
| quote: |
Prepared for rain!

Due to the poor weather forecast, the event organisor has decided to construct a huge tent for this free festival so that visitors will stay dry no matter what!
|
Dans tous les cas je serai à l'écoute :crazy:
ECLATEZ VOUS BANDE DE SALOPARDS :D
@D&B : j'attend tes sms et tes appels ;) |
|
|
| Kartman |
Ah ben oui c'est cette tente la que j'ai failli prendre chez decathlon.
C'est une 4 secondes :o |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il va pas jouer prog le Markus après AVB, obligé. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
|
Pas sur... :D |
|
|
| gomez92 |
| A jeudi les Ta moi je go me coucher et je part demain dans la soirée juste aprés mon exam d'art appliqué :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
A jeudi les Ta moi je go me coucher et je part demain dans la soirée juste aprés mon exam d'art appliqué :tongue2 |
+1 l'ami
Moi aussi levé demain 7h30 et hop finir sac en speed et hop café et hop 2 heures d'exam !!! :D
Je vous avais déjà dit que j'adorais trop les exams sur le gsm où le cours de ton prof en plus d'être imprécis est bourré d'erreur !!!:toothless :toothless :clown: :clown:
Déconnez pas c'est un Dr dans son domaine en plus:eek: :eek: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 l'ami
Moi aussi levé demain 7h30 et hop finir sac en speed et hop café et hop 2 heures d'exam !!! :D
Je vous avais déjà dit que j'adorais trop les exams sur le gsm où le cours de ton prof en plus d'être imprécis est bourré d'erreur !!!:toothless :toothless :clown: :clown:
Déconnez pas c'est un Dr dans son domaine en plus:eek: :eek: |
Merde pour ton éxam PyrofraG ^^ |
|
|
| ponsshin |
Z'avez de la chance les gars, pour vous les exams c'est avant le WE! Pour moi, ca va etre mission decuvage express pour taffer des que je rentre. Putains de partiels de maths et de dessin technique:whip: :whip: :whip:
Allez a demain!! |
|
|
| Gameboy |
Bon, allé les gens, on s'rassemble la !!! CHOoooNNeed In !!
Putin de warm up qui nous on fait la les gars de DI.... Un ptit Lucid, et un Just for a day MvL Remix :D
ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!:crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| ca commence tout en douceur avec Aly & Fila :p |
|
|
| Gameboy |
Putin, c'te deems - Tears of hope
Rohlllaaaaa....:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop: |
|
|
|
|