|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Putain le poussin deviendra une grande, grosse et grasse poularde. Y a de la motivation chez ce poussin là, c'est bien ! Continue, ca fait plaisir de voir des gens motivés qui se démènent un peu :thepirate Regarde maxxyme, il va encore se dire mercredi prochain qu'il serait peut-être temps qu'il se décide à trouver un moyen de transport pour aller à ASOT 300 :stongue: |
|
|
| ponsshin |
Vous êtes tous super cool les gars! Juste une petite question: est-ce qu'il y aura un moment ou on sera tous ensemble? (histoire de faire une before ou juste de faire le transfert de sacs de couchage, histoire de pas l'avoir sur le dos)
Je me rappelle le jour ou je me suis tapé un concert de métal (Unholy Alliance Europe Tour) à Bercy avec mon sac a dos gavé a mort et c'était pas marrant. |
|
|
| PyrofraG |
Oui bon dsl pour l'aller mais le retour j'ai pris un ticket à 12h33 je vous signale :o
Donc pousshin si tu veux prends le vers ces eaux là et on pourra passer un peu de temps ensemble en attendant les trains car Allen il bosse lui c'est un travailleur ce mec ça déconne pas il répond aux questions des gens les plus cons de la terre en informatique (et ça ça doit être plus que crevant sérieux !!!:eyes: :eyes: )
:toothless :clown: :clown: :stongue: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Allen il bosse lui c'est un travailleur ce mec ça déconne pas il répond aux questions des gens les plus cons de la terre en informatique (et ça ça doit être plus que crevant sérieux !!!:eyes: :eyes: ) |
:stongue: :stongue: :toothless :toothless :clown: :clown: :confused: :confused: :( :(
oui c'est vrai tu croise beaucoup de sans cervelle dans mon domaine :rolleyes: d'ailleur j'me demande la propotion de votant pour Sarko chez mes clients :toothless ah non pas de politique!! :clown:
bon pour ce qui est du vendredi 18, je l'ai posé finalement.
Après tout pourquoi s'faire ch*** quand on peut placer ses jours de repos à sa guise :D :D
donc pas de stress pour le retour du vendredi matin :thepirate
ça me fait penser faudra que je face le plein de GPL le mercredi soir because jeudi jour ferié donc pas de prise de risque de station fermée. Enfin en même temps j'le fais en Belgique donc c'est pt'être pas ferié chez eux mais bon ça fera ça de moins à faire le jeudi matin :D
pour ce qui est du transfert des affaires d'une voiture à l'autre, à mon avis on va tous arriver un peu en avance donc petit before redbull sur le parking... :tongue3
EDIT: oubliez pas vos 5€ en liquide pour le trajet à créditer sur mon compte offshore aux Bahamas. En fait c'est 3€ pour l'aller simple et 5€ pour ceux qui font l'aller retour. (faut que je songe à me recycler en taxi moi :clown: ) |
|
|
| ponsshin |
| C'est noté, je prendrai le train du retour vers 12h30. Par contre, j'ai besoin de savoir a quelle heure Kartman veuille que je me pointe a Chaumont. Parce qu'entre 1h et 9h du mat', y'a une petite différence. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est noté, je prendrai le train du retour vers 12h30. Par contre, j'ai besoin de savoir a quelle heure Kartman veuille que je me pointe a Chaumont. Parce qu'entre 1h et 9h du mat', y'a une petite différence. |
Tu t'en fous t'as un duvet !!:toothless :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | | Tu t'en fous t'as un duvet !! |
Lol, t'as raison mais c'est juste pour savoir si on sera assez à l'avance pour avoir des bonnes places? Genre tout devant devant?
Même si c'est une free party, ça va être chaud de se déplacer aprés que la foule se soit installée. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Lol, t'as raison mais c'est juste pour savoir si on sera assez à l'avance pour avoir des bonnes places? Genre tout devant devant?
Même si c'est une free party, ça va être chaud de se déplacer aprés que la foule se soit installée. |
Ne pas se ramener en retard ça s'est vraiment important car c'est Aly&Fila qui lance l'ASOT 300-2 mais pour se placer à mon avis si tu forces un peu tu n'auras pas de problème. Au trance energy j'ai jamais eu de problème pour atteindre le devant de la scène en moins de 5min c'est juste mes oreilles qui refusaient !!!:toothless :toothless :stongue: |
|
|
| Kartman |
bon mappy me trouve un bled d'un nom différent mais a priori ca serait à 600 bornes. Soit 6h de route. 15 - 6 = 9
Ne pouvant pas t'héberger la veille je pense que 9h ca serait bon mais quand tu dis 9h c'est 8h53 ou 9h33 ? Tu viens en train ?
Parce que j'ai pas pris en compte le repas.
Bref je te pm mon msn ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Di diou, vous aviez vu qu'il y avait 2 afters de pr?vues ??? :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
AvB + Markus

enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: assez tent? par Markus perso |
des news. le truc ? AMsterdam est annul?.
Reste l'after que j'avais choisie (forc?ment car j'suis SIROP SPORT), ? Tilburg avec Markus et AvB + Mischa Daniels qui n'?tait pas marqu? au d?but j'crois et 2 autres gus. Prix : 15? en pr?vente mais je suppose que c trop tard d'autant qu'? la porte, c 17,50? (si j'ai bien compris... check ici : http://www.easyticket.nl/?e=154 Pas de version EN de ce site ?)
Voil? alors... c bien on pourra se d?cider au dernier moment mais moi j'aimerais assez y aller. Kartouille, tu pr?vois un plan Den Bosch>Tilburg + Tilburg>camping js?pasou ?
thx :)
Vraiment hate de ce trip... Ca va etre d?ment. Et finalement ca a du bon de se retrouver c?lib, y a qu'? voir ma sig qui commence s?rieusement ? chauffer du slip ! |
|
|
| Kartman |
M'occuperai des plans ce week end je note ca.
A voir apres qui est motivé ou non pour l'after.
Si tout le monde y va j'irai évidemment mais pas que je veuille faire mon papy mais sens que serai naze apres l'asot.
Bon apres on verra !
D'ailleurs le camping est ou ? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vraiment hate de ce trip... Ca va etre dément. Et finalement ca a du bon de se retrouver célib, y a qu'à voir ma sig qui commence sérieusement à chauffer du slip ! |
je pense que tu peux enlever la dernière phrase d'ailleur :toothless :toothless |
|
|
|
|