return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL (pg. 12)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: assez tenté par Markus perso

bon alors on reprend la liste de 3km de long et on rajoute les 2 afters + tous ceux qui y vont? :toothless :haha: :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
bon alors on reprend la liste de 3km de long et on rajoute les 2 afters + tous ceux qui y vont? :toothless :haha: :thepirate

:stongue: :stongue:

oui. :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:

oui. :disbelief

On va attendre qu'Allen Scott se réveille hein :disbelief
severnayaprods
Putain sa mère, z'avez vu le line-up de l'after au Heineken Music Hall?

:eyes: :eyes: :eyes:

Marco, Ferry et Armin + Dana, Luna, The Profet & Ruthless

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Putaaaaaaaaaain de partiel de :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
BlackHole
Qui est motivé pour l'after HMH?

Perso moi mais bon vu que c'est pas moi qui conduit c'est pas à moi de prendre la décision...:o

C'est combien l'entrée parce que je vois nulle part "buy tickets" et je peux pas accéder à "more info":conf:
PyrofraG
Bah moi ça me tente bien mais le problème vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH
allen scott
quote:
Originally posted by anne348
On va attendre qu'Allen Scott se réveille hein :disbelief

non j'arrete les listes interminables maintenant :toothless

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah moi ça me tente bien mais le problème vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH

bon et puis ya le Bass Leader annuel aussi le mercredi 16 pour les amateurs de gros son Farmers style :clown: :clown:

c'est vrai que le HMH est plus qu'appétissant, il serait même envisageable pour moi puisque je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop... :D :thepirate :disbelief

on dépose le Thib sur une aire d'autoroute avec un carton "LILLE" :toothless :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
c'est vrai que le HMH est plus qu'appétissant, il serait même envisageable pour moi puisque je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop... :D :thepirate :disbelief

on dépose le Thib sur une aire d'autoroute avec un carton "LILLE" :toothless :stongue:

Je peux prendre le risque de dormir que quelques heures avant mon partiel... SI je gere bien mes revisions pendant les vacances c'est envisageable ;)

Edit : j'ai jamais dit que c'était raisonnable hein :stongue:
severnayaprods
quote:
je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop... :D :thepirate :disbelief

Ca fini a 4h du mat' le bazrad au Heineken music hall là :p ;)
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca fini a 4h du mat' le bazrad au Heineken music hall là :p ;)

bon ba ça va c vendu alors!
ste journée de folie qui s'annonce :crazy: :eyespop: :tongue3

severnayaprods
quote:
bon ba ça va c vendu alors!
ste journée de folie qui s'annonce :crazy: :eyespop: :tongue3

Jvous dit pas dans quel état je vais être à mon exam

:stongue: :stongue: :stongue:

Edit : je croise juste les doigts pour rentrer pas trop tard à Lille

8h serait l'idéal :)
Gameboy
TROP D'EVENT TUE L'EVENTTT didioouuuuu !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement