|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:p
Oui oui, Jeudi de l'Ascension (merci PeZ quel boulet :p ) [17/05/2007], et 15-22h ;)
Vu sur http://www.armadaevents.com/
L'endroit? Pas indiqué si plein air ou pas, voir un plan du coin ici : http://www.fbg.nl/71389
C'est à Den Bosch, on dirait qu'il y a une "espece" de plage :D
Line-up so far :
Armin
Marco V
Rank 1
J'y serais surement, je vais essayer de motiver du monde là haut sur Lille pour y aller en caisse, 220km pour y aller c'est pas le bout du monde :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Ca serait pas plutôt le jeudi de l'ascension? Parce que si c'est un dimanche, c'est en juin ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca serait pas plutôt le jeudi de l'ascension? Parce que si c'est un dimanche, c'est en juin ;) |
Au temps pour moi, j'avais lu 27/05 quelle quiche :p |
|
|
| Kartman |
| 2 jours avant Tiesto :( |
|
|
| BlackHole |
| Armin avait dit que ça serait open air dans un de ses derniers ASOT. |
|
|
| Naal |
...Et y'a Tiesto a Arnhem 15 jours plus tard!
Ca en fait des events qui tuent :cool: |
|
|
| PyrofraG |
Menno présent également, putain ça me tente bien mais bon pour y aller là bas de mon île à mon avis ça devient bien tendu....
That's sucks |
|
|
| Gameboy |
Ca me tenterais bien aussi !!! Faudrais que je motive un pote pour qu'on face ca en tuture....
Ca m'a pas l'air d'être pret de la mer... Un lac peut être à proximité ??? En plus, f'ra bon en mai didiouu !
Motayve aussi ! Le 250 j'étais deg de pas y être ! alors, c'te fois ci ya pas moyen
:whip:
Edit : Boulay que je suis, j'ai pas lu c'que t'avais marqué Thib !
Trippantteeee la forme en étoile !!! Ca m'plaiit encore plus !! Un site d'enlèvement extra terrestre oouuuèèè... On va d'venir 4400 le soir de l'asot 300 :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Trippantteeee la forme en étoile !!! Ca m'plaiit encore plus !! Un site d'enlèvement extra terrestre oouuuèèè... On va d'venir 4400 le soir de l'asot 300 :D |
Mouarf :eek: :wtf: :stongue:
Y'a Askew qui va distribuer des piles facilitant le passage dans l'au delà :D |
|
|
| Gameboy |
| Attrape les en même temps que les laser !!! Pokkémmoonnnn ! :D |
|
|
| stanymi |
| que ca me dirait bien ce truc... |
|
|
| Kartman |
| Si y a des motivés on peut se faire un ti week end aux NL ? |
|
|
|
|