return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
View this Thread in Original format
severnayaprods
:p

Oui oui, Jeudi de l'Ascension (merci PeZ quel boulet :p ) [17/05/2007], et 15-22h ;)

Vu sur http://www.armadaevents.com/

L'endroit? Pas indiqué si plein air ou pas, voir un plan du coin ici : http://www.fbg.nl/71389

C'est à Den Bosch, on dirait qu'il y a une "espece" de plage :D

Line-up so far :

Armin
Marco V
Rank 1

J'y serais surement, je vais essayer de motiver du monde là haut sur Lille pour y aller en caisse, 220km pour y aller c'est pas le bout du monde :cool:
PEZ68
Ca serait pas plutôt le jeudi de l'ascension? Parce que si c'est un dimanche, c'est en juin ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca serait pas plutôt le jeudi de l'ascension? Parce que si c'est un dimanche, c'est en juin ;)


Au temps pour moi, j'avais lu 27/05 quelle quiche :p
Kartman
2 jours avant Tiesto :(
BlackHole
Armin avait dit que ça serait open air dans un de ses derniers ASOT.
Naal
...Et y'a Tiesto a Arnhem 15 jours plus tard!
Ca en fait des events qui tuent :cool:
PyrofraG
Menno présent également, putain ça me tente bien mais bon pour y aller là bas de mon île à mon avis ça devient bien tendu....

That's sucks
Gameboy
Ca me tenterais bien aussi !!! Faudrais que je motive un pote pour qu'on face ca en tuture....

Ca m'a pas l'air d'être pret de la mer... Un lac peut être à proximité ??? En plus, f'ra bon en mai didiouu !

Motayve aussi ! Le 250 j'étais deg de pas y être ! alors, c'te fois ci ya pas moyen
:whip:

Edit : Boulay que je suis, j'ai pas lu c'que t'avais marqué Thib !
Trippantteeee la forme en étoile !!! Ca m'plaiit encore plus !! Un site d'enlèvement extra terrestre oouuuèèè... On va d'venir 4400 le soir de l'asot 300 :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gameboy
Trippantteeee la forme en étoile !!! Ca m'plaiit encore plus !! Un site d'enlèvement extra terrestre oouuuèèè... On va d'venir 4400 le soir de l'asot 300 :D


Mouarf :eek: :wtf: :stongue:

Y'a Askew qui va distribuer des piles facilitant le passage dans l'au delà :D
Gameboy
Attrape les en même temps que les laser !!! Pokkémmoonnnn ! :D

stanymi
que ca me dirait bien ce truc...
Kartman
Si y a des motivés on peut se faire un ti week end aux NL ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement