|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
bon alors y a des chiottes... je sais pas où j'ai pondu que y avait aps de chiottes, mais y en a bien. :thepirate
maxxyme aurait une fameuse anecdote à raconter :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
putain ça y'est je viens de comprendre le concept de ton birthday
koh lanta
avec de la musique
et de l'alcool
trop bien :crazy: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'es sûr que tu veux venir à mon anniv' alors ? :toothless :toothless |
Ouaip parce que a ton anniv ça devrais aller mon truc et puis au pire j trouverai bien un coin pour me faire un pansement peinard, tandis que la c'est l'été et avec la chaleur c'est quasi obligé que j'ai besoin de soin et de faire plus attention |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouaip parce que a ton anniv ça devrais aller mon truc et puis au pire j trouverai bien un coin pour me faire un pansement peinard, tandis que la c'est l'été et avec la chaleur c'est quasi obligé que j'ai besoin de soin et de faire plus attention |
ok chef. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| update du premier post avec le tarif des tickets et le trailer 2009:toocool: |
|
|
| djmanu |
| Oula c'est encore quasi 10€ en plus, allo id-t c'est la crise ... |
|
|
| greg69 |
Samedi 25 juillet
Mainstage
Martin Solveig
Felix Da Housecat
Laidback Luke
Yves V
Les Pe Pilous
Dada Life
Style Of Eye
Geht's Noch
MC Shurakano
K
Kevin Saunderson
Derrick May
Juan Atkins
Rolando
Stacey Pullen
Kenny Larkin
Aril Brikha
Kr!z
Spacid
Q-Dance
Technoboy
Zany
Tatanka
Evil Activities
Pavo
Deepack
Brennan Heart
Frontliner
Scope DJ
Binum
Playboyz vs Ronald V
Chicago Zone
MC V
Defected In The House
David Morales
Junior Jack & Kid Crème
Simon Dunmore
Copyright
Soul Migrantz
Yamo vs Red D feat.
Lady Linn
Merdan Taplak
Shovel LIVE
Café D'Anvers
Joris Voorn
Radio Slave
Pig & Dan
Dominik Eulberg
Mark Romboy
Kiki
Prinz
Patrick Schmidt
MC P-Pholl
I Love The 90's
SASH!
SNAP!
Push
Regi & Wout
Natural Born Deejays
Pat Krimson
Dj Ward
Star Warz Invites
Goldie & SP:MC
D Bridge & SP:MC
One87 & DMC
Nymfo & DMC
Murdock
Juice Blender
Tito & Echo Virus & MC Ebony
Wontime
The Nitrous
Foxy Lady & MC Elvee
B2B
Infected Mushroom
John 00 Flemming
Firaga
Norion
Ephedrix
Loop Generation
Versuz
Chuckie
Daniel Bovie & Roy Rox
Roog
Sunerry James & Ryan
Marciano
Afrojack
Ricky Rivaro
Shermanology
Dj Frederico
Roca vs Swandy MC
Ketaloco
Caspar
Dos Santos
Don Cabron
Stijn
El Livino
Dimanche 26 juillet
Mainstage
Paul Van Dyk
Armand van Helden
John Dalhbäck
Axwell
The Subs
Sharam Jey
John Rundell
Dj Vertesse
MC Stretch
Café D'Anvers
Sasha & John Digweed
Timo Maas
Josh Wink
Silicone Soul
Smos & Baby Bee
Bartholomeo
MC P-Pholl
Vandit
Above & Beyond
Giuseppe Ottaviani
Filo & Peri
John O'Bir
Thrillseekers
Leon Bolier & Sied Van Riel
Fred Nova
Versuz - Guetta & Friends
David Guetta
Mark Knight
Dirty South
Wally Lopez
Dave Lambert
Tom Leclercq
Barry Fore
Ghoststyle
Dj Rush
Armani & Ghost
Marco Remus
Dj Ghost
Manu Kenton
Q-IC
Max Walder
Mark With A K
Nicolas Clays
Q-Dance
Donkey Rollers
D-Block & S-Te-Fan
Neophyte
Coone
Dana
The Beholder vs The Prophet
Noisecontrollers
Hardstyle Masterz
Alpha²
Dj Stephanie
Ruthless
E-Max
Kompakt
Michael Mayer
Burger/Voigt
Dj Koze
Jan Eric Kaiser
Maxime Dangles
Dj Fra
Jennifer Cardini
Morse Inspectors
Okinawa 69
Better Than Ever La Rocca
Hernan Cattaneo
James Zabiela
16 bit lolittas
Guy J
Neon
Joeri
The Greatest Switch
Jan Van Biesen
Ed & Kim
Raoul
Tomaz
T99 aka Olivier Abbeloos
Déja Vu vs Rendez Fou
Discobar Galaxie
Sound Of Stereo
Nicolaz
TLP vs Davidov
Mystique
N8N
DiMaro
The Tunnel Of Love
Tom De Neef
Roca
JB
Seppe
Iris
Nabil
on va bien s'amuser :crazy: i love the 90's :crazy: |
|
|
| djmanu |
| Un peu décu quand même ... terminé la trance le samedi & très maigre le dimanche :mad: |
|
|
| matviscafcb |
Le samedi je pose un gros squattage du floor "K" je pense decoller de la que pour aller voir les psy sur le B2B, Joris Voorn & peut etre 1 ou 2 de chez Defected (Copyright & David Morales)
Le dimanche grosse dose de prog meme si selon les horaires de passage je vais rater soit Zabiela soit Cattaneo je pense...
Enfin ça c'est le programme version "bisounours" parce que une fois la bas m'est d'avis que les plans reflechit servent pas a grand chose :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| oh p'tain le samedi entre le Q-Dance (les 2 jours, yaisse!!!) le I Love The 90's et le B2B ça va roxxer!! :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pareil que manu, un peu décue quand même du line up, niveau Trance, y a pas grand chose à se mettre sous la dent ... :( |
|
|
| dansal62 |
Bonne nouvelle : Guetta n'est plus au Mainstage :wtf:
Mauvaise nouvelle : Armada disparu au profit du Vandit donc bon à voir (pas de Markus, de Menno, tout ça... :( )
Un peu light niveau trance tout de même... |
|
|
|
|