|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ok, vendu. Maintenant faut juste que je pense a l'amener quoi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Deal je tenterai à mon tour de dormir à coté du "Enculéééééééé t'arrete de ronfler !!!!" et regarde les photos de la Lumino pour preuve je me suis endormi à chaque fois en moins de 5min :toothless :toothless |
Dans un lit au calme à la Lumi, la tu es au camping, ca gueule hoeren toutes les 2/3 minutes et t'as un airbus au décollage à moins de 60cm :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Nan mais vous avez des preuves de ce que vous avancez ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dans un lit au calme à la Lumi, la tu es au camping, ca gueule hoeren toutes les 2/3 minutes et t'as un airbus au décollage à moins de 60cm :haha: |
T'inquiète au pire un coup de vodka et la fatigue fera le reste...
Je me suis endormi à coté d'enceintes en salle techno, dans des escaliers, en tentant de grimper dans un canap' bref quand la fatigue est là mon corps ne peux plus rien y faire:eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
mdrrr Sylvain, excellente timetable :tongue2
mat ok pour 10h03, je suis tatillonne certes mais je sais faire des efforts :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai mis quelques liens à jour :toothless |
I like :toothless :stongue: :wtf: |
|
|
| birante |
| Maman je ramène quelque chose pour l'apéro de vendredi soir?:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Maman je ramène quelque chose pour l'apéro de vendredi soir?:toothless |
Nous à Lille on peut pas boire donc personne ne bois ^^ :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Maman je ramène quelque chose pour l'apéro de vendredi soir?:toothless |
Du courage :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Du courage :o |
:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Nous à Lille on peut pas boire donc personne ne bois ^^ :whip: |
Quoissa ?!? J viens pas pour estimer les meubles, et me parlepas du climat et du coté culturel... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quoissa ?!? J viens pas pour estimer les meubles, et me parlepas du climat et du coté culturel... |
Les baraques à frites, les chtites cokines, toussa :stongue: |
|
|
|
|