|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est quoi déjà la 2ème track de la 1ère vidéo? (enfin j'ai eu l'impression qu'il y en a 2!!) |
Moby "Pale horses" remixé par Gui Boratto (tu sais celui que t'as loupé y'a 3 jours :D )
http://www.youtube.com/watch?v=7i34EGU7YyE |
|
|
| rafon3 |
Oui voilà c'est çà!!
Joué par Tiësto dans son CL 119 ;)
Et tagoule hein!!:whip: :whip: J'ai pas fait exprès de le rater!!! :clown: :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
la fnac ne vend plus de ticket camping (http://www.fnacspectacles.com/place...MPING-TOM94.htm), vous savez si ca vend au guichet cette année ? Y a risque de sold out sur le camping ??
D'autre alternatives a la fnac pour ce type de ticket ?
Edit : c'est bon j'ai mon eTicket camping via Timocco comme proposé sur le site officiel. En esperant que cette annee ils soient un peu plus au courant avec les eTicket provenant de la bas, l'an dernier c'étaient de gros boulet a l entree du festival avec les Timocco :whip: |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Putain j'avais pas vu çà!!!
Comment t'as fait je trouve pas :( :(
Fait chier je trouve nul part :whip: :whip: :( :(
Edit: chuis vert, j'en vois plus nul part :( :(
Je vais essayer de leur envoyer un mail en pleurant un peu, même si j'y crois pas trop....
dégouté....
le boulet... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Putain j'avais pas vu çà!!!
Comment t'as fait je trouve pas :( :(
|
Idem , je suis entrain de faire la tournée des shops mais je trouve pas :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| ouais pareil, Thib et moi on a pas nos tickets pour le camping non plus... J'irai faire un tour à la fnac belge mercredi quand je rentre pour voir, on sait jamais. |
|
|
| chasis.fan |
Oups ca a disparu sur Timocco :
https://id-t-be.timoco.eu/ :nervous:
Quant a la Fnac j'avais demandé une notif sur le site si les places redevenaient disponibles, et j'ai eu une reponse positive samedi matin a 9h30 mais la quand on clique sur reserver ca met que c'est plus dispo
:nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :(
Bon au final, qui a / n'a pas de ticket camping là ???
Mat et moi les avons, qui d'autre ? Tin owned quand même lol les deux seuls qui voulaient pas de camping sont les seuls à avoir leur ticket camping :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
Ceux qui viennent en bus (Greg, Daniela, Pyro et moi-même) en ont puisque c'était compris dans nos billets.
Mais ils doivent sans doute en vendre sur place non? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mat et moi les avons, qui d'autre ? Tin owned quand même lol les deux seuls qui voulaient pas de camping sont les seuls à avoir leur ticket camping :stongue: :stongue: |
Clair les 3 qui voulaient pas faire de camping ont leur ticket (des qu a l entrée ils auront trouvé où scanner mon eTicket Timoco :stongue: )
Birante a le sien aussi il me semble. |
|
|
| anne348 |
| Bon si quelqu'un entend parler d'un plan pour récup des tickets camping, on est donc preneurs. Greg/Daniela, si jamais il vous reste des full pass camping etc, shoot! :clown: |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by d&b
clair qu'ils font un peu pousse disque là, c'est assez affreux |
Digweed fait tout le travail, Sasha glande.
J'aime pas trop quand il dévisage le caméraman dans la vidéo 3 à 6'30'' Sasha (genre questuviens nous faire chier à nous filmer dans tous les coins là ??) |
|
|
| _greggy_ |
| moi j'ai mon ticket combo + camping |
|
|
|
|