|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Roh lala!! :crazy:
Floor 90's en vue:
SNAP!
Natural Born Deejays
Sash
Hardpoutrage powa:
Evil Activities
Technoboy
Donkey Rollers
et cherry on the cake:
Armani & Ghost :eyespop: |
|
|
| djmanu |
Sasha & Digweed, ca sera certainement sur le main.
Ca reste maigre en trance ... |
|
|
| matviscafcb |
| Je doute qu'il mette Sasha & Digweed sur le main, l'an dernier Sasha etait sur un "petit" floor "Café d'Anvers" il me semble (les presents confirmeront peut etre. Avec la présence aussi de Guy J je les verrai bien sur un floor 100% prog vu le nombre d'artistes de cet esprit |
|
|
| plouf02 |
| Oui sur la plage, bien sympa d'ailleurs de le voir sur cette scene :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by djmanu
En même temps, sur les 150noms du line up, on en est même pas au tiers ... ;) ('fin à vue de nez, j'ai pas compté encore :clown: ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmanu
Clair que y a pas de quoi remplir un stage Trance sur chaque jour la encore (sans parler du Back 2 Basics). Pour la clôture du Main on peut penser que PvD finira comme en 2007 :o A quand un retour de Tiesto :(
@ Diane dit y aurait moyen sur le post #1 de vaguement regrouper par style (au moins Trance / Psy / Prog / Hardcore-Hardstyle qu'on se rende mieux compte du remplissage des stages :) ?
Je trouve ca toujours illisible ces lineup d'events generaliste avec balancage en vracdes noms, aucun respect pour les sectaires ces organisateur d'events :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| C'est classé par montant du cachet sur les affiches, donc il y a bien une logique :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est classé par montant du cachet sur les affiches, donc il y a bien une logique :) |
+608 pour les affiches, par contre sur le site officiel : Guetta > Snap! > PvD j'ai comme un doute sur cette méthode de tri :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ chasis : ca m'dérange pas d'éditer le post par contre j't'avoue avoir un peu la flemme de trier moi-même pour l'coup donc si t'es motivé, tu l'fais et j'c/c :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
Hop:
Trance: Push, Paul van Dyk, Above & Beyond, Leon Bolier & Sied Van Riel, The Thrillseekers, John O'Bir
Psytrance: Infected Mushroom, Style Of Eye, John OO Fleming
Electro/House: David Guetta, David Morales, Dada Life, Maxime Dangles, Silicone Soul, Martin Solveig, Chuckie, Radio Slave, Yves V, Timo Maas, Les Pe Pilous, Dirty South, Laidback Luke, John Dahlback, Mark Knight
Techno: Stacey Pullen, Kenny Larkin, Armani & Ghost, Rolando, Joris Voorn, Marco Remus, Popof, Kozzmozz invites the Godfathers of Techno : The Belleville Three, Derrick May, Kevin Saundersen, Juan Atkins, Josh Wink,
Minimal: Burger & Voigt, Kiki, Guy J, Dominik Eulberg, Pig & Dan, DJ Koze, Michael Mayer
Progressive: 16 Bit Lolitas, James Zabiela, Hernan Cattaneo, Sasha & Digweed
Hardstyle/Hardcore: Evil Activities, Technoboy, Tatanka & Stephi, Neophyte, Donkey Rollers
90's: Snap!, Regi & Wout, Natural Born DJs, Sash
Je sais pas/Divers: Goldie (drum & bass), Marc Romboy, D Bridge & SP:MC (drum & bass je pense), Martin Dummore, BSTF, Jan Eric Kaiser, Daniel Bovie & Roy Rox, Aril Brihka, The Subs |
|
|
| DianeDesEtoiles |
merci bien Julien !!
Premier post édité et customisé. |
|
|
| sbastien4678 |
Je vois bien 2 area tek
un area plus accessible genre ghoststyle avec Armani & Ghost, Marco Remus,...
Et la Kozzmozz avec les maitres de Detroit,... |
|
|
|
|