|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et des boules quies aussi, j'me tate |
En libre services devant ta tente tu veux dire ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
hum 18 paires de boules quies ouais :D |
Ca fera 36 PLOCs PLOCs ça non? omg :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca fera 36 PLOCs PLOCs ça non? omg :eek: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by anne348
et vaness et jen vous faites quoi les filles? |
Bon au final je déboule soit avec Jen et Stan, soit rien qu'avec Jen et on campe sur place.
Je te libère donc officiellement de la place dans ta caisse ... now ... si Stan vient, tu peux pieuter avec Jen, elle a une tente de 2 personnes ...
Aller nanou campe avec nous !!! :D |
|
|
| anne348 |
| :tongue2 :tongue2 :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| Te laisse pas influencer par les sirènes du camping :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Te laisse pas influencer par les sirènes du camping :mad: |
huhu
mais on NE PEUT PAS séparer les hoerens lors de TL tu le sais bien... et là ben j'me sens un peu obligée avec la kym et la vaness au camping, zut quoi ^^ :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Cherche pas paysan, BIBI et moi on va se pointer avec des tentes customisées spécial B2B, on va ramener des néons toussa, personne n'y résistera :wtf:
'tain pis même toi, on s'est connus là bas y'a bientôt 2 ans, rappelle toi vous chassiez la hoeren à chapeau de paille avec Bibi, tu renies donc tes racines? :whip: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| TOUS AU CAMPING, PAYSANS & HOERENS!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| Toujours pas non, ça me fait peu cjier d'ailleur j'ai l'impression de manquer une partie de l'event |
|
|
| birante |
oué aller osef tous au camping, moi je vais dire à Nadine t'as pas le choix même Anne le fait lol, t'facon ça la dérangera pas c'est une paysanne de la Nature One :toothless
Putin on se fait un mega uber campement TA :D
A noté je suis censé bosser ce week end là, donc faut que je trouve un collègue qui veut bien changer sinon OSEF, je m'en fou completement cette fois je sais que je serais pas repris, je fais ma vie, je signe des pétitions contre les chefs en guise de solidarité lol:stongue: |
|
|
| Insigma |
| bon me sens obligé de venir, je v louper un pire truc sinon. :cool: :toocool: |
|
|
|
|