|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Des valises/sacs j'aurais la place d'en prendre dans la mienne, elle est prevue pour 2 et demi et je doute que quelqu'un d'autre tente l'avanture de dormir avec moi |
|
|
| Defcon_7 |
| Je prends une place d'affaires pour nous 2 alors :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens vu qu'on parle des nuits, c'est comment la nuit niveau climat ? |
Beh ecoute il fait tellement bon que y'en a qui dorme la tete en dehors de la tente :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by birante
Beh ecoute il fait tellement bon que y'en a qui dorme la tete en dehors de la tente :toothless |
Remember TL 2007 quoi :toothless
Le début de la fin pour bibi :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
@ MA : vs étiez pas a 3 1/2 a l'anniv de stan? (3 + 1 moitié de pez ^^ ):wtf: :haha: |
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :toothless
Alors au final, j'ai pas tout compris, est-ce qu'il y'a de la place pour tout le monde? Sinon je peux chercher un truc jetable au décathlon, y'a pas de soucis
Au pire, je dors dehors, c'était pas désagréable :D |
|
|
| chasis.fan |
Oula y a de la logistique de compete qui s'organise ^^
Je ramenerai ma tente, ca evitera le mode sardine à 3 dans une tente, surtout que je bouge pas mal quand j'arrive pas a dormir (alors au camping n'en parlons pas) donc sur le big matelas de Gwada vous m'auriez foutu a la porte ou dans la tente de Mat entre maudits :toothless
Bon jme tate à prendre une tente 2" decath car la mienne c'est la loose pour la monter, je perds du temps sur l'apero et une fois tout le monde d'equerre je pourrais plus compter sur personne pour m'aider :toothless Le seul avantage c'est la double ouverture qui assure un petit flux d'air bien sympa en cas de chaleur ecrasante:D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Au pire, je dors dehors, c'était pas désagréable :D |
Fait gaffe la meteo belge on peut etre sûr de rien :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Des valises/sacs j'aurais la place d'en prendre dans la mienne, elle est prevue pour 2 et demi et je doute que quelqu'un d'autre tente l'avanture de dormir avec moi |
A la base moi je dormais dans ta tente non ?:conf: :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A la base moi je dormais dans ta tente non ?:conf: :conf: :conf: |
Oui et c'est toujours le cas. Toi & moi il reste encore de la place pour foutre des affaires puisque c'est une tente 3 places (donc 2 et demi). Avec Poussin et un sens du rangement qui tient au chaos il restais pas mal de place a l'anniv de Stan.
N'ai pas peur Pyro pour une fois que je trouve un brave qui veut bien tenter l'aventure de dormir avec moi je vais pas le laisser passer comme ça :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
N'ai pas peur Pyro pour une fois que je trouve un brave qui veut bien tenter l'aventure de dormir avec moi je vais pas le laisser passer comme ça :toothless |
C'est moitié flippant en fait cette phrase:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:toothless
C'est nikel en fait tu as une maxi tente c'est bon ça, on pourra même y planquer une hoeren masseuse si on en trouve une sur le camping ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai 'fin t'es optimiste sur la taille de la tente hin, pcp le poussin il prend pas plus de place qu'une feuille de papier à cigarette (on a la preuve en video ... il pioncait limite dans la paroi de la tente là c'était assez énorme) .. en largeur un matelas 2 place tient tout juste.. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est nikel en fait tu as une maxi tente c'est bon ça, on pourra même y planquer une hoeren masseuse si on en trouve une sur le camping ^^ |
Dans cette eventualité de tout façon de la place on en trouvera : soit en balance tout dehors soit on fait des travaux pour agrandir soit meme on trouve une tente plus grande et on exproprie les locataires fin on trouvera quoi :toothless |
|
|
|
|