|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
@rafon : le petit feu des familles j'y crois pas trop ;)
pour ceux qui ne connaissent pas ce camping et qui feraient éventuellement un léger amalgame avec celui de la nature one (ou avec un camping standard), il faut rappeler que c'est un petit camping, y'a pas de son, pas de voitures, et pas de place (les tentes sont les unes sur les autres)
garder de la place pour les copains par exemple, faut oublier d'office
je fais un peu le relou mais c'est pour éviter les fausses joies ;)
bon par contre on se rassure, l'apéro c'est gérable, même à beaucoup. Au pire ça sera près des tentes de quelqu'un d'autre, voire hors du camping, voire dans les navettes, voire partout, donc de ce côté là tout roule :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
De toute façon moi je tape tout dans le coffre et ça servira de bar/armoire/garde manger etc |
ETC en effet :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ETC en effet :stongue: |
Kidnaping ? :o |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gwada tu te souviens que tu embarque mes affaires (une tente, un sac) au depart de Lille, toujours ok ? |
Yeap mister ! Tente et Sac prévu dans la Gwadamobile ! |
|
|
| chasis.fan |
la fnac ne vend plus de ticket camping (http://www.fnacspectacles.com/place...MPING-TOM94.htm), vous savez si ca vend au guichet cette année ? Y a risque de sold out sur le camping ??
D'autre alternatives a la fnac pour ce type de ticket ?
Edit : c'est bon j'ai mon eTicket camping via Timocco comme proposé sur le site officiel. En esperant que cette annee ils soient un peu plus au courant avec les eTicket provenant de la bas, l'an dernier c'étaient de gros boulet a l entree du festival avec les Timocco :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Les deux gros monstres de la progressive ravagent tout sur leur passage.
Le café d'Anvers risque d'être bien fort
:gsmile: |
Pas de html sur la section France de TA ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Elles deboitent ces videos (bon certes ça va pas deboiter pour grand monde mais bon :toothless ) ca va etre magique ce truc ! |
|
|
| sbastien4678 |
Ticket dimanche in the pocket :)
Deg pour Dominik Eulberg, Pig & Dan et Radio Slave mais bon c'est la crise |
|
|
| matviscafcb |
| Tu rates aussi Joris Voorn le samedi ! :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Elles deboitent ces videos (bon certes ça va pas deboiter pour grand monde mais bon :toothless ) ca va etre magique ce truc ! |
clair qu'ils font un peu pousse disque là, c'est assez affreux |
|
|
| rafon3 |
C'est quoi déjà la 2ème track de la 1ère vidéo? (enfin j'ai eu l'impression qu'il y en a 2!!) |
|
|
|
|