|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Rue des Riches Claires, Bruxelles ;) |
merci bien :)
@PEZ : tu arrives à quelle heure à la gare ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah yes merci :)
Sat : 21h00-23h00 John 00 Flemming
:crazy: |
Ca veut dire quon doit se miner a 20h30 en flash pr décoler ^^:toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| birante |
Rofl ma timetable c'est 2 stages par jours avec le Qdance pour chaque jour.:toothless
Bon sinon m'man ce soir apéro soft ... ;)
putin j'suis chaud bouillant, manque plus u'a finir mon sac, aller sur paris toper des lunettes de soleil et pis rendez chez le médecin pour essayer d'extorquer un certif médicale en me plaignant d'une gastro violente.:toothless |
|
|
| anne348 |
mdrrr la gastro, après l'event y aura plus de risques que ce soit vrai ouais :p
ok pour l'apéro light ce soir, j'irai acheter du 7up zero :tongue2 |
|
|
| birante |
Lol @ 7up light. Oué beh j'espere que le bon dieu ne me punira pas en me foutant une vraie gastro pendant le week end ou la NO lol.
Au moins j'aurais les médocs.:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
merci bien :)
@PEZ : tu arrives à quelle heure à la gare ? |
Je sais plus, j'ai le ticket chez moi, mais ça doit être 9h30 qqch comme ça |
|
|
| rafon3 |
Bon allez les gens, bonne journée je décolle...
A demain tout le monde!!! :) |
|
|
| PyrofraG |
Préparez des manteaux la météo a changée...
Averses la journée et un peu de soleil, par contre toujours 25°C:toocool: |
|
|
| birante |
| sur météo iphone j'ai toujours pareil, du soleil avec quelques ti nuages et 23°C pour Samedi et de même avec 25°C pour Dimanche. |
|
|
| birante |
bon aller tout est prêt, banque et medecin pui szou direction la belchique.
A demain les paysans!:wtf: :wtf: :toothless :gsmile: :gsmile: :D :D ;) ;) :p :p :cool: :cool: :o :o :) :) :happy2: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :crazy: :crazy: :disbelief :disbelief :tongue2 :tongue2 :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
bon aller tout est prêt, banque et medecin pui szou direction la belchique.
A demain les paysans!:wtf: :wtf: :toothless :gsmile: :gsmile: :D :D ;) ;) :p :p :cool: :cool: :o :o :) :) :happy2: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :crazy: :crazy: :disbelief :disbelief :tongue2 :tongue2 :toocool: |
Besoin d'un certificat médical pour rentrer ? :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Foie pas bon : recalé ! |
|
|
| severnayaprods |
rraquenard in progress : le serveur a renversé nos bieres sur mat' : 1 tournée offerte ^^
:D :D :D |
|
|
|
|