|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dansal62
Mauvaise nouvelle : Armada disparu au profit du Vandit donc bon à voir (pas de Markus, de Menno, tout ça... :( )
|
Alors là -1, c'est une des meilleures nouvelles de l'année, ca compense peut etre l'absence de Yahel au B2B
Vandit >>> Armada
Merci merci merci :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Nan mais le q-dance sur 2 jours rien que pour ça ça vaut le coup! :D
Et Armani & Ghost le samedi! :eyes:
Et +1 avec Thib, Thrillseekers, O'Bir et Ottaviani c'est bien mieux que Schulz, Menno de jong et Rank 1... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
sans moi ! |
:( , bon tu viens à la nature one au moins alors? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:( , bon tu viens à la nature one au moins alors? :D |
sans moi !
j'aime de moins en moins les gros events comme ça. Je sais que je vais 10.000 fois plus me plaire à la Luminosity. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan mais le q-dance sur 2 jours rien que pour ça ça vaut le coup! :D
Et Armani & Ghost le samedi! :eyes:
|
+608 :toothless Qdance sur 2jours!! Evil Activities + Neophyte :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
allez, concours de souvenirs ! :D
faites gaffe généralement pour les tomorrowland je suis chaud :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et +1 avec Thib, Thrillseekers, O'Bir et Ottaviani c'est bien mieux que Schulz, Menno de jong et Rank 1... |
Bon ça me tente bien la tente Vandit (dommage que Sophie Sugar signe sur Armada maintenant ... :( )
Je ne sais toujours pas si je viens ou pas pour me taper le doublé avec la NatOne |
|
|
| greg69 |
apparement le camping démarre le vendredi soir
too late pour nous, on a déjà nos billets de thalys |
|
|
| severnayaprods |
OMG, bonne nouvelle ça le camping à partir du Vendredi :tongue3
Ou pas, en fait, ca sent l'embuscade à plein nez :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca sent l'embuscade à plein nez |
Je debarque le jeudi ? :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le samedi je pose un gros squattage du floor "K" je pense decoller de la que pour aller voir les psy sur le B2B, Joris Voorn & peut etre 1 ou 2 de chez Defected (Copyright & David Morales) |
Tout pareil :)
quant au dimanche, Vandit & mon mari ça ira trèèèès bien :D |
|
|
|
|