|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ouais en effet j'ai été le voir y'a pas longtemps mais j'avais été décu il été anoncé en live et c'etait un dj set je m'étais senti trahie et je m'etais barré... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui 'fin bon, d'ici là à faire tous les myspace des gens que j'ai envie de voir bof bof lol ... Cela dit, j'en ai fait kkes uns du coup, et Above and Beyond est booké pr la TL ..
sinon, les noms du jour :
Leon Bolier & Sied Van Riel - Pig & Dan - Dirty South - Popof
popof, encore un nom mat-t houston ça non ? :) |
Enfin un nom interessant :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Enfin un nom interessant :) |
+ 304 :)
fin on l'aura pour la Luminosity Beach Festival aussi :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| Popof c'est un éborme Dj minimal, ça le fait trop cette line up |
|
|
| kenj |
| Ouh là, ils viennent d'annoncer Marco Remus. Ca laisse espérer une scène hardtechno, ça! :tongue2 |
|
|
| kenj |
| Infected Mushroom annoncé aujourd'hui. :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by kenj
Infected Mushroom annoncé aujourd'hui. :o |
Le Back to Basics se remplit :)
Manque plus que Yahel et Astral Projection :p |
|
|
| birante |
| Infected Mushroom la vie, manque plus que Yahel:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
ah ben IM s'ils nous font la même qu'à la soirée B2B à Hasselt, je ne suis pas sure que vous allez aimer :p
hard rock power! |
|
|
| Insigma |
| roh ouais y a c't'event encore... :gsmile: |
|
|
| birante |
Putin Yahel!!! Yahel !! Yahel!!! Boycott de la Tomorrow si pas de Yahel.
Ah pis refoutez nous le psy stage sur la mini-plage d'il y'a deux ans ca le faisait ça ;)
Putain en espérant avoir la même météo que l'année dernière :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Ah pis refoutez nous le psy stage sur la mini-plage d'il y'a deux ans ca le faisait ça ;)
|
Ouais ca faisait plus pres du reste des stages surtout le samedi vu que le Q-Dance n'est pas ouvert :o |
|
|
|
|